Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyJeu 16 Jan - 12:32

Annonce du Ministère de l'Intérieur et de la Justice.

Le Ministère de l'Intérieur et de la Justice relance les Clans sur la question du recensement des personnages. Il faut impérativement que les Clans fassent preuve de bonne volonté, et qu'il poste dans "Présentation" au moins une liste de 15 personnages. Exception : Rémipolis, avec un minimum de 12 personnages étant donné qu'ils arrêtent la politique.
Les photos ne sont pas obligatoires, mais fortement recommandées.

Le Ministère de l'Intérieur et de la Justice publiera prochainement un rapport de la délinquance, pour voir l'état de l'insécurité dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyLun 27 Jan - 19:30

La foule de journaliste était massée devant le ministère à la fameuse annonce: Brigitte Bregen était de retour aux affaires.


Elle arriva par hélicoptère.


Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Vlcsna11


Elle fut acceuillie par la foule de journaliste. Elle ne répondit à aucune question mais se rendit de suite à la salle de Presse.


Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Vlcsna12
Brigitte Bregen:


Mesdames, Messieurs,

Je remercie, tout d'abord, le Premier Ministre Bailly de sa confiance. Ce poste est pour moi très important. Il est important de consolider l'ordre et la démocratie à l'heure où la Francovie peut paraître affaiblie.

Il est de mon devoir d'assurer le maintien de l'ordre dans le pays et la démocratie. Ce sera ma tâche.


La parole est aux journalistes si ils souhaitent poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyJeu 30 Jan - 12:52

La Ministre de l'Intérieur arriva dans la salle de conférence et fit une brève déclaration

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Borgen-une-femme-au-pouvoir_reference

Brigitte Bregen

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe d'un fait grave. Le Premier Ministre et la Présidente du Parlement ont été victime d'un grave accident de voiture.

Ils ont été hospitalisé en urgence. Actuellement, je n'ai pas d'autres informations mais le gouvernement demande aux parlementaires d'élire d'urgence un nouveau Président du Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyMer 5 Fév - 14:20

Jacques Dubois Ministre de l'Interieur et de la Justice

L'ensembles des clans est prier de tirer au hasard les chiffes pour les categories suiventes:

Criminalite (viols, meurtres et autres crimes)

Petite delinquance (vols, cambriolages, violence scolaire)

Grand banditisme (trafic d'armes, trafic de drogue, racket)

Sur le meme systeme que l'ancien calcul de la delinquance.

Chiffres a rendre avant le 7 Fevrier

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyMer 5 Fév - 18:04

EL/ Le Conseil à la Sécurité n'avait pas décidé de le faire lui-même? Et il faudrait préciser les règles en cours: Dé, bonus, malus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyMer 5 Fév - 18:09

EL/ Rémi et moi n'avons pas du tout le temps de le faire, surtout lui qui n'est quasiment jamais là. Je demande a ce que sa se fasse comme on faisait sous l'ancien forum parce que justement moi je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyVen 14 Fév - 14:04

Citation :
Communiqué du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Je condamne fermement la décision du Clan d'Evrain de fonder sur son territoire un mini-Parlement!

Le seul Parlement reconnu dans notre pays est celui qui regroupe la représentation nationale élu par le Peuple Francovar lors des élections Législatives et tout autre forme de Parlement serait considéré comme illégale et anti-Charte cela pourrais même faire l'objet de poursuite face a la Cours des Sages.

J'appelle le Chef du Clan d'Evrain a prendre ces responsabilités et a mettre fin a cette fausse assemblée rapidement!

Jacques Dubois, Ministre de l'Intérieur et de la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyVen 14 Fév - 14:15

Citation :
Communiqué du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Je condamne tout aussi fermement l'adoption d'un texte sur la création d'une école laïque a Evrain.

Cette question a déjà été débattue au Parlement et tranchée par le Conseil des Sages qui a reconnue la Laïcité comme contraire a la Charte de la Monarchie.

La décision d'Evrain va a l'encontre de la Charte et passe outre une décision de la Cours des Sages, cela est extrêmement grave! Je ne saurait que trop recommander au Chef de Clan d'Evrain de mettre un terme a tout cela, ou d'en subir les conséquences juridiques!

Jacques Dubois, Ministre de l'Intérieur et de la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyDim 16 Fév - 20:46

Citation :
Communiqué du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Le Gouvernement va porter plainte contre le Chef de Clan d'Evrain qui n'a visiblement que faire de la Loi ni des ordres du Premier Ministre et du Roi lui-même puisqu'il n'a pas dissout son Parlement local et continue d'y voter des textes.

Jacques Dubois, Ministre de l'Intérieur et de la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice EmptyLun 3 Mar - 17:03

Citation :
La Manifestation de l'UMPF compte officiellement un cortège de près de 2.000 manifestants selon la police.

On estime que dans les provinces, quelques 3.000 personnes manifestaient.


Ministère de l'Intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice   Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Ministre
» Bureau du Ministre
» Bureau du Ministre
» Bureau du Ministre
» Bureau du Ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Gouvernement :: Ministère de l'Intérieur et de la Justice-
Sauter vers: