Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur Empty
MessageSujet: Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur   Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur EmptyVen 17 Jan - 19:33

Il s'appelait Anton Novak,il était originaire de syldavie du sud, il venait d'être nommée comme ambassadeur chez le "grand voisin" comm ils disaient chez lui.

Il avait en poche le décret de nomination que l'huissier se chargeat d'afficher à la porte.



Citation :
DECRET DE NOMINATION DE L'AMBASSADEUR D'ARMARA EN ROYAUME DE FRANCOVIE


Vu le traité de reconnaissance mutuelle entre Armara et Le Royaume de Francovie,

La Présidence Fédérale décrète :

Citation :
Article 1.-
Monsieur Anton Novak est nommée ambassadeur d'Armara au Royaume de Francovie.

Article 2. -
Monsieur Novak a pour mission de mener à bien les relations diplomatiques entre nos deux nations, d'informer les autorités Armaréennes des éventuelles communications du Royaume de Francovie et de relater à ce dernier, tous les évènements concernant Armara.

Article 3.-
La mission de Monsieur Novak prendra fin en cas de décès, de démission, de destitution par le Conseil Fédéral à la majorité absolue des votants ou lors de la rupture du traité de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur   Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur EmptyMer 5 Fév - 3:54


Citation :
Monsieur l'Ambassadeur,


Suite à l'invitation de madame la première ministre Mme Brigitte BREGEN, la Présidente de la Fédération Armaréène se rendra bien volontiers en royaume de Francovie.

Recevez mess amicales salutations,


Cordialement,

M. Harmann
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur Empty
MessageSujet: Changement de régime à Armara   Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur EmptyMer 26 Fév - 22:34

Conférence de presse de l'empereur :

Citation :
Mes chers patriotes,

Il  y a quelques heures, j'ai procédé à la promulgation de notre nouvelle  Constitution. Comme vous le savez tous, celle-ci prévoit un retour à un  régime stable, où l’État ne se trouvera pas amputé de sa tête et de sa  voix : l'Empire. En votant très largement oui au référendum, vous avez  permis ce retour et vous m'avez fait l'honneur de me laisser le diriger.  Je vous en remercie et je tenais à vous dire que je ne vous décevrais  pas.

Il reste encore énormément de choses à faire mais ma  priorité sera de rendre la Cour Suprême fonctionnelle en nommant son  Président dans les plus brefs délais. Cette institution est importante  pour notre pays. Comme vous avez pu vous en rendre compte, elle a réussi  à nous sortir de cette crise.

Je vais également m'atteler, dans  les heures qui viennent, à promulguer plusieurs ordonnances, notamment  une modification du code électoral, qui m'apparait comme cruciale,  puisque les élections à la Chancellerie ne sont pas encadrées. Je  promulguerais également la modification du code de l'économie, ainsi que  la loi budgétaire. Nous sommes bientôt en mars et nous n'avons aucun  budget pour nos services publics. Cette situation ne peut plus durer. Il  devient urgent d'agir et je le ferais afin de nous épargner une  nouvelle crise.

Je procèderais également à une réforme  structurelle du Journal Officiel. Les textes s'y ajoutent mais il est  difficile de savoir lequel est appliqué et lequel ne l'est pas.  Clarifier cette situation est un devoir à la fois pour les citoyens qui  seront amenés à lire les lois, à les débattre et à les voter mais aussi  pour la justice de notre pays, qui doit pouvoir agir avec efficacité  sans perdre de temps contre les infractions à la Loi.

Vous l'avez  compris, nous avons franchi une première étape, et non des moindres,  vers la stabilisation de notre pays. Je n'oublierai jamais la confiance  que vous avez placé en moi et en Armara. Ma vie est désormais pleinement  concentrée sur l'essor de notre pays, sur l'avenir d'Armara que je lie  intimement au mien.

J'en appelle à l'unité, à la sérénité. Oui,  le travail qui nous attend est immense mais il n'y a aucune montagne que  nous ne puissions gravir. Il n'y aucun torrent que nous ne puissions  traverser. Quand je vois le taux de participation au référendum, je sais  que ce pays est empli d'une force que nul ne peut briser.

Chers patriotes,
Une  nouvelle page se tourne pour notre pays. Et la voie qui s'ouvre devant  nous est parsemée d'embûches que nous saurons enjamber ou contourner. Ma  foi en vous restera inébranlable.

Vive Armara, vive l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur   Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur EmptyJeu 6 Mar - 4:30

Citation :
Communiqué d'Anton Novak ambassadeur de l'empire d'Armara.

Nous venons d'apprendre la disparition de sa majesté le roi George, l'empereur, ainsi que moi même tenons à présenter nos condoléances au peuple Francovare et vous faire part de tout notre soutien en cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur   Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonction du Nouvel Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: MAIRIE :: Ambassades :: Ambassade de la Fédération d'Armara-
Sauter vers: