Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Manoir des Kold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyVen 3 Jan - 16:28

Le Manoir des Kold  Encycl11
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyVen 3 Jan - 18:33

Le Manoir des Kold  100px-10

C'est par notion de survie que nous amassons, nous enrichissons et dévorons le Monde

Blason de la famille Kold


Dernière édition par Monsieur Kold le Sam 4 Jan - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptySam 4 Jan - 10:01

Russel Kold entra dans le salon du manoir

Le Manoir des Kold  Smallv13

_Richard? Tu n'a répondu a aucun de mes messages. Je...je suis venu m'excuser, ce que Lockley a voulu te faire est terrible mais c'est le passé! Nous devons tirer un trait définitif sur Quantum et nous faire une place dans la Monarchie!

Le Manoir des Kold  005_de10

_Eh bien fait-toi y toute la place que tu veux Père, mais tu ne le fera pas ici. Tu n'a rien a faire ni dans mon Manoir, ni dans ma ville, ni dans ma vie!

Russel Kold était désappointé....

_Dommage...je suis certain que nous pourrions nous réconcilier....

Kold: C'est pour ça que tu est candidat au poste de "Sage"? Tu espère retrouver ton ancien pouvoir?

Russel: Tu sais que tout ce que tu a tu me l'a volé! Au moins tu pourrait accepter que je revienne vivre ici...je n'ai plus rien!

Kold: Va t'en!

En colère, Russel Kold quitta le manoir. Mais il n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptySam 4 Jan - 10:15

Mr Kold venait de finir les préparatifs d'une annonce qui allait faire grand bruit lors que sa femme entra dans le salon du manoir...

Le Manoir des Kold  006_th10

_Bonjours ma chérie...bien dormi?

_Oui...tu fait quoi?

_Je prépare l'annonce d'alliance que je vais proposer au Clan dont je t'ai parlé hier. Il va falloir préparer Catherine pour une éventuel mariage, j'y mettrait une dot de 6000 R$

Le Manoir des Kold  816sma10

_Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyMer 29 Jan - 16:49

Une voiture arriva au Manoir. C'était celle de Robert de Saint-Auteuil.


Le Manoir des Kold  Charles_pasqua_dans_une_voiture_reference



Robert de Saint-Auteuil:


Bon, nous sommes d'accords, Andrea. Vous faîtes la proposition et vous me laissez répondre aux questions complémentaires. Si Hautecourt n'est pas une menace pour nous, c'est les Kolds qui pourraient le devenir. Hautecourt n'est que l'instrument qui assurera l'alliance et la pérennité de nos familles.

SM Andrea:


Très bien. Allons-y.

Les deux protagonistes sortirent du véhicules et des laquais les amenèrent jusque dans le hall du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:19

Dans le Hall du Manoir, le Reine et Robert de St Auteuil furent accueillis par Mr Kold en personne (chose rare, en général on envoyait Edgar le Majordomme)

Le Manoir des Kold  Mr-gol18

(S’adressent a la Reine) _Soyez la Bienvenue dans mon humble demeure Votre Altesse. Permettez-moi de vous guider jusqu'au grand salon ou Monsieur de Hautecourt vous attend avec ma femme Lorenna.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:26

La Reine le salua et Robert fit de même. Ils allèrent dans le grand salon et saluèrent Georges de Hautecourt et Lorenna Kold 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:29

Le Manoir des Kold  10-06-10

Lorena Kold: Votre Altesse, soyez la Bienvenue. Installez-vous je vous en prie.



Le Manoir des Kold  Giscar10

George de Hautecourt: Pardonnez-moi d'avoir imposé que nous nous voyons ici mais j'ai pensé qu'ici au moins tout ce qui se dira restera entre ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:39

Ce fut Robert qui répondit


Le Manoir des Kold  Charlespasqua


Robert de Saint-Auteuil:


Nous comprenons. De plus Kold nous a bien aidé à venir au pouvoir. Il peut être associé à cette discussion...historique.

Bon, Hautecourt, vous savez pourquoi nous sommes là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:41

Le Manoir des Kold  Giscar11

_Je le sait oui. J'avoue avoir eue bien du mal a le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:44

Robert:


C'était bien difficile de trouver une famille noble de Almara, étant donné que les Kolds n'ont donné qu'une fille...

La Reine le coupa


Andrea:


Et bien sûr parce que nous pensons grandement que vous conviendrez à ma fille et que vous pourrez former un couple de grande harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:47

Lorena grinça des dents, ils avaient deux filles, mais Mr Kold lui fit signe des yeux de se taire et rester en retrait.

George de Hautecourt: Je suis très honoré, vraiment, que vous ayez songé a moi, c'est un honneur immense pour moi....Et je suis sur que j’apprécierais votre charmante fille!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:53

Robert souria. Il sort un cigare et un propose un à Hautecourt.


Le Manoir des Kold  Pasqua
Robert de Saint-Auteuil:


Vous savez... C'est un heureux évènement mais qui n'est pas annodin. Vous connaissez la charte, le pouvoir royal sera transmit entre vos mains. 

Mais nous espérons un...soutien de votre part. Que ce soit Kold ou Saint-Auteuil, nous espérons une certaine fidélité aux trois grandes familles fondatrices de la Monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 17:56

George de Hautecourt: Cela va sens dire! Vous savez j'ai fondé l'UPF comme un grand parti soutient de la Monarchie et je n'entend pas que cela change. Le jour ou le pouvoir royal me sera transmis, les familles fondatrices de la Monarchie continueront d'être soutenue par la Royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 18:03

Robert:


Une question: Avez vous des projets pour l'avenir? avant et après votre couronnement?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 18:06

George de Hautecourt: Je crois savoir que Brigite Bregen songe a moi pour occuper le Ministère des Affaires Etrangères et de la Défense, ce qui signifie que je laisserais la Présidence de l'UPF a Nathan Boncoeur....j'occuperais ce poste en attendent le jour ou le pouvoir Royal échoira entre mes mains et par la suite ma première décision sera un renforcement de la Monarchie par un renforcement de la Charte mettent plus en avant l'importance de la noblesse, sens rien retirer du caractère Démocratique de cette Monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 18:13

Robert de Saint-Auteuil:


Très bien... Vous avez des questions? des demandes? des réfléxions?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyJeu 30 Jan - 18:19

George de Hautecourt: Non pas vraiment, je me sent prêt. Rien ne presse je souhaite encore une longue vie et un long règne au Roi George! Richard il faut arroser cela, avez-vous quelque-chose?

Kold: Un excellent Vin de Chatillon qui ira très bien pour célébrer cette union historique! EDGAR!!!

Le Manoir des Kold  5225ee10

Edgar: Monsieur?

Kold: Allez a la cave et remontez nous le Chatillon de 1933 que je gardait pour les grandes occasions! L'heure est venu de le servir a nos invités de marque!

Le Majordome quitta les lieux en courent et remonta très vite un Chatillon rouge de 1933 a la main...

Edgar: Voici Monsieur...

Des coupes furent servis a Robert de St Auteuil, la Reine, George de Hautecourt, Lorena et Kold lui-même qui leva son verre...

Kold: A une union Historique et a la santé du Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyVen 31 Jan - 11:49

Mr Kold: Bon....cher George, hier soir la Reine et son bouledogue ont annoncer votre Royaute future, vous et devons donc nous mettre d'accord.......

George de Hautecout: Oui, je pensait bien que vous demenderiez quelque-chose...

Mr Kold: En effet.......et vous allez faire exactement ce que je vous ordonnerais de faire est-ce clair????

George de Hautecourt etait terroriser...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyVen 31 Jan - 16:24

_Edgar, allez me chercher Nathan Boncoeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyMar 4 Fév - 15:21

MEEEEERDE!!!

Edgar:que se passe-il Monsieur?

Kold: Y a que Papa est devenu Sage a la Cours!! Je ne supporterais pas que ce salaud reprenne du piuvoir!!

Edgar fit un commentaire qui lui valut un bon coup de canne sue la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  EmptyLun 3 Mar - 16:51

Mr Kold, sa femme, ces filles et le Majordome Edgar étaient atterrés. La Monarchie allait tomber, et avec leur nouveau pouvoir...

_Boncoeur nous a trahis! Cracha Kold.

Sa femme le calma d'un geste apaisent.

_Que fait-on maintenant? Demanda-elle, triste.

_Mais la même chose que depuis toujours ma belle....on survit! Et on suit le vent par là ou il souffle!

*silence lourd de conséquences*

_Très Belle formule Monsieur! Dit Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir des Kold  Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Kold    Le Manoir des Kold  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir des Kold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: CLANS ET VILLES :: Almara-
Sauter vers: