Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau Politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 9:31


1er Bureau Politique de l'Union Populaire Francovare




Le premier Bureau Politique de l'UPF avait pour but de désigner les candidats aux futures élections locales dans les villes d'Almara, Zaffrania et Micropolia ainsi que de discuter du programme pour les prochaines Législatives. A la tribune se succéderons le Président de l'UPF, son Secrétaire Général et les trois candidats qui auront reçu l'investiture.


Dernière édition par Monsieur Kold le Lun 27 Jan - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 9:41

Résultats du vote des Adhérents et Militants UPF...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 9:49

Alors que les candidats désignés sont acclamés par la foule Militante, le Président du parti George de Hautecourt se rend a la tribune pour prononcer un discours....

Bureau Politique Inaedu10

Citation :
_Camarades!

l'UPF est en ordre de bataille pour les élections locales a venir! Notre Bureau Politique vient de désigner nos trois candidats principaux qui auront non seulement la charge de la reconquête des territoire mais aussi la charge d'amplifier la parole de l'UPF dans les terres Francovares.

Il faut faire entendre notre voix et dire que nous nous élevons contre un Pouvoir somnolent qui se repose sur ces lauriers sens prendre la moindre décision, sens proposer la moindre Réforme, face a l'immobilisme Gouvernemental nous opposons le Réveil Francovar par nos candidats locaux! Je sais qu'ils l'emporteront et je sais qu'ils porterons notre message dans l'encrage local qui sera le leurs, de même que chaque jours nos Députés le font au Parlement!

Merci a tous et bravo a nos candidats désignés!

Applaudissements!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 10:10

Intervient ensuite le Secrétaire Général, Nathan Boncoeur....

Bureau Politique 54287510

Citation :
_Mes chers amis!

Il y a peu nous sommes passé a un cheveux de faire tomber le Gouvernement, nous l’avons fait trembler et aujourd'hui si il lui prenait l'envie de faire quelque-chose (rires) ce ne serait pas sens nous faire quelques concessions.

OUI nous avons ralliés nos amis de l'UMPF et du RPR, nouvellement crée, a notre cause, surtout le RPR qui était il y a peu encore au Gouvernement mais qui, constatant son immobilisme assourdissent, a préféré couper les pont, je ne les en féliciterais jamais assez.

Chacun peut faire des erreurs, les centristes en ont fait en s'alliant avec la Gauche, faisant perdre ainsi Monsieur Hautecourt aux Législatives, mais leur vrai force aura été de reconnaître cette erreur et de revenir vers nous, la notre sera de pardonner les erreurs du passé et de construire une alliance avec eux!

Pour cela l'UPF propose quelques mesures qui ne sont encore que des ébauches mais qui deviendrons le béton de notre futur programme!

1: Un choc de compétitivité!

Il s'agis que lors que nous seront au pouvoir, lors que l'on créera un impôt sur les entreprise nécessaire, celui-ci ne soit pas trop élevé car noyer les entreprises sous les charges ne pourrait que les faire sombrer dans une crise grave et les empêcherait d'être productive:

2: Baisser les taux de TVA lors de l'achat des matières qui permettent aux entreprises de produire leurs produits! Pas une TVA 0% mais minimum 5% et pas au delà de 7%.

3: Développer les Clans!

Encourager les Clans a se développer, tant au niveau des infrastructures, Trains, Transports en communs, Urbanisme qu'au niveau économique, culturel, éducatif et commercial.

4: Développer l'Apprentissage!

En créent les Centre de Formation des Apprentis qui organisera la formation en alternance entre le travail scolaire et le travail rémunéré en entreprises des jeunes lassés du système scolaire classique et leur permettre d'avoir autant de chance que les autres d'entré bien préparé dans le monde di travail!

5: Reconnaissance du vote blanc!

Nous y tenons, le vote blanc doit être reconnu non comme une abstention mais comme un choix de vote de nos concitoyens!

6: Redévelopper nos relations avec le Micromonde.

Il s’agira de mieux faire connaitre la Francovie au Micromonde, pas seulement au travers de multiples traités économique rarement appliqués mais de faire connaitre notre culture et notre civilisation au monde!

7: Des mesures sociétales mesurées et réfléchies!

Nous nous disons favorable au Pacte Civil d'Union qui fut voté sous la IIIème République par le Gouvernement Lee et qui autorisait l'union des personnes de même sexe. Mais nous sommes défavorables au Mariage entre ces mêmes personnes de même sexe car le Mariage est une institution sacrée dans notre culture et qu'il ne peut se faire qu'entre personnes de sexes opposés, c'est notre conviction.

Nous nous disons prêt a discuter d'une éventualité d’euthanasie pour les personnes véritablement très malades ou dans le comma, qui souffrent, mais voulons veiller a ce que cela ne se transforme pas en suicide assisté!

Nous sommes ô combien favorables a l'avortement, mais voulons veiller a ce que cela ne se fasse pas systématiquement et que les moyens de protections et de contraceptions soient mis plus en avent, notamment auprès des jeunes qui sont souvent très mal informés!

Ceci n'est qu'une ébauche, un début, mais cela constituera notre socle pour les prochaines Législatives! J'espère que vous serez au rendez-vous, prêt au combat!

Ovation!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 10:16

Pris place ensuite, Robert Auberly...

Bureau Politique Sans-t10

Citation :
_J'avoue ma très grande fierté et toute ma joie d'être désigné comme candidat pour Almara, berceau de nos jeunes années!

Quand je me suis entretenu avec Monsieur Kold et que nous sommes tombés d'accord pour que je me présente comme Président du Conseil d'Almara, nous avons convenu que si j'était élu je développerais la vile, tombé quelque-peu en désuétude, relancer le tourisme, mettre l’humain plus au centre des préoccupations du clan, bref nous éloigner des années de pur capitalisme qui a certes fait la richesse du Clan mais qui a délaissé la population, en finir avec les années Lambert et revenir a ce qui fit le succès touristique et culturel de notre ville!

Applaudissement!! Il y avait beaucoup de Militants Almariens dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 10:22

Jacques Dubois intervient a son tour....

Bureau Politique 5819-610

Citation :
_Zaffrania est une belle ville....mais une ville sous-développé!

La gestion des Maires passés, UDR et FCF, ont conduit cette ville a l'oubli et a la précarité! C'est en grande parti ce qui me fait pensé, a l'inverse de notre cher Nathan, que nous n'avons pas a nous allier aux centristes, nous n'avons pas besoin de ces nabots!

Mais puisque c'est la ligne du parti je m'y plierais...


Pour Zaffrania je veux un renouveau politique, urbain et culturel, je veux faire de cette ville une grande ville, sortir ces habitants de la précarité dans laquelle les mois de mauvaise gestion l'ont plongée et je sait que si je suis élu j'y arriverait!

Vive la Francovie et Vive le Roi!!

Applaudissements modéré pour cet archi-monarchiste qui avais plongé la salle dans un certain malaise en insultant les alliés centristes....Nathan Boncoeur le regardait avec une certaine colère et George de Hautecourt était très irrité...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 10:29

Enfin Jean-Louis Perrier, dernier intervenant, se plaça a la tribune...

Bureau Politique 21344110

Citation :
_Tout d'abord MERCI chers Militants et Adhérents de m'avoir si largement désigné comme Candidat pour la capitale.

Je sais toute la difficulté qui m'attend, notre famille n'a plus jamais conquis la Mairie de Micropolia depuis Fiona Lee et je pense qu'il est venu l'heure de la reconquête! Je ne vous décevrais pas dans la représentation de notre famille politique a cette élection si capitale!

rires, Prerrier se disait qu'il fallait détendre un peu l’atmosphère après le passage de Dubois qui avait irrité toute la salle...

Citation :
_Mon programme, je le développerais le moment venu mais il sera articulé sur la relance de la culture et des sports, sur le développement du logement et la préservation de l'environnement, préoccupation que nous avons, a Droite, trop longtemps négligée!

J'espère l'emporter le jour venu, en attendent je vous remercie a tous au nom de l'équipe dirigeante de l'UPF d'être venu si nombreux et vous invite a vous rendre au buffet derrière vous pour grignoter quelque-chose et prendre un bel apéro!

Santé!

Nouveaux rires et applaudissements!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 10:32

Bureau Politique Villep10

Jacques Dubois: Alors Nathan, t'a pensé quoi de mon discours?

Nathan Boncoeur: C'était bien pour Zaffrania mais pour notre image auprès de nos alliés tu repassera! Y a pas idée d'insulter les centristes comme ça pendent notre Bureau Politique, je suis en colère Jacques et je serais toi...je ferais gaffe! Encore un coup comme ça qui va a l'encontre total avec la ligne du parti et j'te pend a un croc de boucher!

Jacques Dubois: Par St George! Mais c'était une petite blague! Ne le prend pas si mal! Allez viens je t'offre un verre....


Dernière édition par Monsieur Kold le Lun 27 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 15:04

Bureau Politique H-20-110

Nathan Boncoeur: Bon vous en pensez quoi de nos candidats?

François Perraut: Hum....ils seront assez bon quoi que j'ai de gros doutes sur Dubois, trop Monarchiste dans la Monarchie...

Nathan Boncoeur: Faut se préparer hein, les prochaines élections seront capitales, faut voir si Hautecourt est assez costaud pour nous faire gagner ou sinon faudra trouver.....*regarde a droite et a gauche*...Un remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 27 Jan - 17:22

Bureau Politique Upf_lo14
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyVen 31 Jan - 17:54

Bureau Politique Upf_lo14


Les affiches de campagnes avaient été dévoilés par Nathan Boncoeur aux candidats:

Spoiler:

_Alors? S'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptySam 8 Fév - 18:50

L'UPF dévoila sa Liste pour les Législatives, déjà déposée avec le chèque de 3000 R$ a la Cours des Sages

Liste Union Populaire Francovare

Tête de Liste - Jacques Dubois -candidat a Micropolia (1er circonscription)

2: Nathan Boncoeur -candidat a Almara
3: Malory d'Aubert
4: Robert Auberly - candidat a Evrain
5: Jenifer Kold -candidate a Rémipolis
6: Hubert Dumorain
7: Sandrine Valerien
8: Anaïs Valambroise
9: Carolyn Capeau
10: Nicolas Beern
11: Robert Shacs


.....[ainsi de suite jusqu'a 18][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptySam 8 Fév - 18:52

Bureau Politique Villep10

Jacques Dubois et Nathan Boncoeur avaient passé un accord tactique. l'un conduirait la Liste des législatives, est serait Premier Ministre si l'UPF gagne, l'autre prend la Présidence du parti.

les deux hommes, qui ne s'aimaient pas trop s'étaient néanmoins entendu pour tirer leur épingle du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyDim 9 Fév - 9:14

Une compétition interne allait avoir lieu aujourd'hui ou la foule militante et adhérente de l'UPF avait été appelés a choisir le nouveau Président du parti. Nathan Boncoeur, qui assurait l'intérim depuis le départ de George de Hautecourt, a voulu que ce soient les militants et adhérents qui choisissent ce Président par un processus démocratique moderne! Un vote aurait donc lieu....



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyDim 9 Fév - 9:22

Les candidats en lice pour la Présidence de l'UPF


Citation :
Bureau Politique 61018810
Nathan Boncoeur

Actuel gérant du parti, par intérim, il est l'organisateur de ce vote. Il fut Porte-Parole puis Secrétaire Général de l'UPF et est actuellement Président du Parlement, si il est élu il souhaite faire de l'UPF une machine de guerre pour la reconquête du Pouvoir par la Droite.

Citation :
Bureau Politique 294c6210
Bruno Rocard

Ce Duboisiens historique voudrait mener son champion Jacques Dubois a la victoire en prenant l'UPF. Il rêve d'en faire un parti plus conservateur.

Citation :
Bureau Politique Morin-11
Hervé Couronne

Hautecourient historique, il a passé un accord avec Jean-Louis Perrier et Robert Auberly pour faire de l'UPF une Droite plus modéré, proche du centre, si il gagne la Présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyDim 9 Fév - 9:22

Le vote avait débuté, les résultats seraient connus vers midi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyDim 9 Fév - 10:59

Les votes étaient clos...


Résultats de l'élection interne



Spoiler:

Acclamations!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyDim 9 Fév - 11:20

Sous les ovations des Militants et Adhérents, Nathan Boncoeur sortie des coulisses et monta sur la scène, sourient, ravi, enfin a la tête du parti de la Droite qu'il voulait dominer!

Bureau Politique 13092010


Citation :
Mes chers amis!

Mes premiers mots vont aujourd'hui aux Militants et Adhérents qui m'ont si bien élu!

25 000! Vous êtres 25 000 a être venu voter ce matin pour choisis celui qui conduira l'UPF vers ces futures victoires! Et a 85,1% vous m'avez choisis!

Je veux saluer fraternellement les parlementaires de notre mouvement. Vous êtes notre force, notre avant-garde, notre meilleur moyen d’agir. Je veux vous dire combien j’ai besoin de vous.

Bienvenue à tous ceux qui n’ont jamais milité et qui sont avec nous pour la première fois parce qu’ils ont l’espoir que les choses vont changer. Nous ne vous décevrons pas. Elles vont changer!

De l'UPF je veux faire un grand mouvement qui saura convaincre les Francovars de la justesse de notre politique, un mouvement qui saura faire la rupture avec ces prédécesseurs Républicain et qui se fera sa place dans la Monarchie! Un mouvement qui appliquera une politique qui assumera d'être de Droite!!!

Acclamations!

Citation :
Je veux dire a chacun des mes amis de l'UPF que désormais nous ferons ensembles tout notre possible pour que la victoire soit a notre porté!

Avec Jean-Louis Perrier a Micropolia! Avec Jacques Dubois a Zaffrania et a la tête de notre liste pour les Législatives! Avec Robery Auberly a Almara! Chacun et chacune d'entre nous aura son rôle a jouer dans la victoire de l'UPF!

Mes chers amis,

C’est une nouvelle, une belle, une grande histoire qui se construit à partir d’aujourd’hui. Elle doit concerner chacun. Je vous le dis du fond de mon cœur. Peu importe ce que vous avez fait dans le passé. Peu importe qui vous avez préféré, choisi ou soutenu. Peu importe de quelle famille politique vous êtes issu. Peu importe votre ancienneté dans l’engagement politique, car la seule chose qui compte désormais à mes yeux, c’est qu’au-delà de nos différences nous posions les bases d’une unité solide, indestructible, insubmersible. Ensemble rien ne nous résistera. Séparés, un rien nous emportera. Oublions les oppositions du passé.

Travaillons tous ensemble, sans arrières pensées, pour construire. Tous ensemble et unis à l’intérieur de notre mouvement, mais aussi au-delà. Tous ensemble pour faire des élections Législatives qui débutent demain un succès! On ne construit pas sur des décombres et encore moins sur des ruines. J’en suis tout autant conscient que quiconque. L’échec des uns n’a jamais permis le succès des autres. Et dès a présent nous soutiendrons la liste conduite par Jacques Dubois aux Législatives pour l'emporter!!

Ovation du public!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyDim 23 Fév - 11:04

Réunion de Réflexion UPF


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 24 Fév - 14:22

Brouillon:


L'UPF devient l'UNR (Union pour une Nouvelle République)

-milite en faveur d'une IVème République

- prône l'indépendance de la Francovie

- Respect des Droits de l'Homme, de la Démocratie et de la Liberté

- Un pouvoir fort et stable en faveur du Président de la République

-Plus d'élections intermédiaires (Municipales, Régionales)

- Pragmatisme et synthèse des Droites: Libérale, Sécuritaire, Conservatrice et Sociale


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique EmptyLun 3 Mar - 16:11

Nathan Boncoeur était en réunion avec ces très proches amis. Étaient présents aussi Jean-Louis Perrier et Robert Auberly.

Nathan Boncoeur:

Bon allez, vous allez voir, le vieux George va perdre la couronne au profit du vieux Coty. Celui-ci ne sera plus jamais Président et si il l'est a nouveau, on aura de quoi le mettre au pas! Après tout c'est sa faute si la République est tombé.

Quant a moi, j'ai une idée de ce que je veux faire mais il faudra qu'on soit tous d'accord! Pas question de se planter comme le Kikojiro hein! Cela prendra du temps, il faudra que l'UNR devienne un vrai parti de Gouvernement, pour le moment c'est juste un mouvement en faveur de la République....faudra devenir un vrai parti de la Droite Républicaine une fois qu'on aura obtenu ce qu'on veux. Et d'ici jeudi il nous faudra crier encore un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Politique Empty
MessageSujet: Re: Bureau Politique   Bureau Politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Politique
» Demande de création de parti politique
» Bureau du Ministre
» Bureau du Ministre
» Bureau du Ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Partis politiques :: Union populaire francovare (UPF)-
Sauter vers: