Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Visite Royale Empty
MessageSujet: Visite Royale   Visite Royale EmptyMer 29 Jan - 15:44

Le Roi et certains membres de la famille Royale se rendit à l'Université de Fux. Le Roi rencontra le recteur et plusieurs étudiants de l'Université. Il discuta un long moment avec les professeurs et les chercheurs.

Visite Royale Ian_McKellenVisite Royale Margaret-Thatcher-Style-14

Le Roi se prépara pour un discours et une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Visite Royale Empty
MessageSujet: Re: Visite Royale   Visite Royale EmptyMer 29 Jan - 16:27

Visite Royale Sir-ia10

Son Altesse Royal, Georges de Saint-Auteuil:


Mesdames, Messieurs,

Professeurs, Chercheurs, Etudiants,

Vous êtes l'avenir de notre pays. Vous en êtes l'avenir car ici se prépare l'éducation de tous mais se forment les recherches qui auront un impact décisif pour l'avenir.

Les Etudiants se forment pour être les acteurs de demains. Les Professeurs les forment. Les Chercheurs eux avancent dans le domaine des sciences et de la pensée. 

C'est donc une noble mission, qui doit être noblement récompensée. La Ministre de l'Education, en charge de l'Enseignement Supérieur, m'a soumis un projet de récompenses officielles dans le domaine des sciences et des lettres.

C'est assurément un bon projet qui offrira l'écoute et la reconnaissance nécessaire aux plus brillant d'entre vous. C'est pourquoi je le mettrait en place dans les prochains jours.

Ensuite, je conviens qu'une récompense n'est parfois pas une motivation suffisante. Il est vrai que cela ne nourrit pas et relève du symbolique. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une Bourse Royale des Projets Culturels et Scientifique (BRPCS) dont l'objectif sera de receuillir des fonds pour attribuer des bourses aux scientifiques et aux artistes dont le travail émérite appelle un revenu.

Enfin, j'annonce que j'offrirais une bourse exceptionnelle de 875 R$ à l'historien qui pourra établir un texte de recherche sur la Francovie post-jallaniste afin de résumer un an de gouvernement et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audiences Royale
» Liste Royale du Roi Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: CLANS ET VILLES :: Fux :: Université d'avenir Raphaël Vinago-
Sauter vers: