Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Place Publique d'Almara

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Place Publique d'Almara Empty
MessageSujet: Place Publique d'Almara   Place Publique d'Almara EmptyLun 3 Fév - 17:37

Robert Auberly tenait un meeting sur la place centrale d'Almara, renommée récemment Place Pierre Kikojiro...

Place Publique d'Almara V-7-1010

Citation :
_Très chers Almariens bonsoir!!

Je me présente devant vous ce soir pour présenter et ma Liste et mon programme pour notre ville!

Je souhaite devenir Président du Conseil d'Almara affin d'apporter un renouveau a notre ville et je souhaite le faire avec des femmes et des hommes compétant et motivés a ouvrir une nouvelle ère dans notre ville et notre Région!


Citation :
Président du Conseil: Robert Auberly

Premier Conseiller aux Affaires Economique et Touristique: Jenifer Kold
Second Conseiller aux Affaires Éducative et Sportives: Malory d'Aubert
Troisième Conseiller aux Affaires Politiques: Damien Dutemps
Quatrième Conseiller chargé des relations avec la population: Frédérique Duberger
Cinquième Conseiller chargé du personnel local: Carolyn Capeau

S'agissent du programme je propose quelques mesures simples,

1: Création de nouvelles places de parking, car nous le savons tous, se garer a Almara, c'est la merde!

Rires!

Citation :
2: Entretient des espaces verts et diminution de la vitesse a l'intérieur de la ville car l'écologie et la limitation de la pollution est une préoccupation dont la Droite doit savoir se saisir et ne plus la laisser au monopole de la Gauche!

3: Assurer la sécurité des Almariens en créent une Police de proximité qui tournera dans la ville et assurera la sécurité des habitants de la ville.

4: Embauches de nouveaux employés territoriaux, des jeunes notamment, pour s'occuper de l'entretient de la ville.

5: De nouveaux projets culturels et éducatifs avec la construction d'une grande Université d'Avenir centré sur l'apprentissage de la Littérature et qui sera la marque de notre Région!

Ces promesses je vous les faits, ces promesses je les tiendrait!


Acclamations!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Place Publique d'Almara Empty
MessageSujet: Re: Place Publique d'Almara   Place Publique d'Almara EmptySam 8 Fév - 17:18

Robert Auberly monta sur scène devant quelques 1000 personnes venus l’applaudir!

_Ce n'est plus une élection, c'est une confirmation!

Rires

Mais je tient a vous remercier.

Avec mon équipe je vais mettre en place le programme pour lequel vous m'avez élu et ferais mon possible pour ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Place Publique d'Almara Empty
MessageSujet: Re: Place Publique d'Almara   Place Publique d'Almara EmptyDim 9 Fév - 16:05

Place Publique d'Almara Turbal10

Au cimetière de la ville, une cérémonie avait lieu, en effet Mr Kold devait remettre a titre posthume la médaille du Chef de Clan a ces prédécesseurs décédés, Pierre Kikojiro, Fiona Lee et Dana Lambert...


Place Publique d'Almara Lacey-11

_Nous sommes réunis en ce jours pour honorer et pleurer les personnalités tombés pour notre grande ville d'Almara! Un grand résistant, fondateur de la IIIème République et ancien Président, et deux femmes exceptionnelles....Oh et merde!

Place Publique d'Almara 35753910

_Est-ce que j'ai l'air de penser un mot de ce que je raconte???? NON! Alors pourquoi on fait ça? En plus Kikojiro en plus c'est moi qui l'ai....couic! Non allez je laisse les médailles sur les tombes et on s'en va j'ai pas que ça a foutre moi!

Et il s'en alla après avoir jeté les médailles sur les tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Publique d'Almara Empty
MessageSujet: Re: Place Publique d'Almara   Place Publique d'Almara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Publique d'Almara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electicité Publique Francovare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: CLANS ET VILLES :: Almara-
Sauter vers: