Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Média Indépendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyVen 7 Fév - 22:18

Le Média Indépendant

Chaîne télévisuelle sur internet, dirigé par Lise Coty
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 13:52

ANNONCE:

Le Média Indépendant diffusera dès ce soir un débat électoral. Celui-ci portera sur la question: "Quel avenir, Quelle orientation pour l'économie Francovare?"

Chaque Parti candidat pourra envoyer un représentant. Il doit être inscrit par MP avant 20 heure.

Représentants inscrits:

-Ligue Démocrate: Ségolène Boyaux, Maire de l'Île au Phare et candidate au Comtat.
-Union Monarchiste et Patriote Francovar: Hubert de Prat, Ministre de l'Economie et des Finances, Maire de Remoine et Candidat dans 2nd circonscription de Micropolia.
-Union Populaire Francovar: Jenifer Kold, Porte-Parole
-Parti Populaire Francovar: Jean-François Maillard, Vice-Président aux Affaires Economiques.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 19:01

Transmission en direct


Le Média Indépendant 600_185699_vignette_le-debat


Le Média Indépendant Isabelle-Morini-Bosc_portrait_w858
Roberta Vasco

Mesdames, Messieurs,

Bienvenue sur le débat en direct sur Le Média indépendant, site internet d'information indépendante.

Ce soir, nous recevons le premier débat des législatives sur la question "Quel avenir et quelle orientation pour l'économie francovare?

Avec nous, Ségolène Boyaux, pour la Ligue Démocrate; Hubert de Prat, Ministre de l'Economie pour l'UMPF; Jenifer Kold pour l'UPF et Jean-François Maillard pour le PPF.

Alors première question de ce débat, la question de l'emploi.

Les chiffres du chômage sont plutôt mauvais avec 5.000 chômeurs supplémentaires avec une hausse considérable dans le Triangle économique FRA (Fux-Rémipolis-Almara) qui connaissent des hausse de plus de 2%. Comment cela s'explique et comment y répondre?

D'abord Monsieur le Ministre Hubert de Prat puis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 19:06

Le Média Indépendant Article_SGE.CXS78.130507180546.photo00.photo.default-512x385

Hubert de Prat

Merci Madame Vasco.

Hé bien, c'est simple, la Réforme Economique a totalement modifié la donne économique. Les trois villes en tête de notre économie sont en train de perdre leur leadership. Et ce n'est pas du fait politique mais bien la conjoncture due à cette réforme ordonnée par le grand Haut Conseil des Clans. Mais cette situation va se rééquilibrer car les entreprises vont devoir fonder leurs sièges et leurs usines. Et c'est cela qui va fortement déterminer la politique de l'emploi sur ces prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 19:38

Le Média Indépendant Marion12

Jenifer Kold

Il faut noter que ces trois villes Almara, Fux et Rémipolis fut l'an dernier encore trois des villes les plus riches et les plus travailleuses du pays. Si elles se retrouvent aujourd'hui en si mauvaise posture, avec une augmentation significative du chômage, c'est parce que les villes ont perdu la main sur les entreprises qu'elle possédaient toutes a cause des nombreuses nationalisations qui ont eue lieu a la chute de la IIIème République.

Je pense que l'un des moyens de régler le problème serait de permettre a nouveau aux clans de crée de nouvelles entreprises qui leur rapporte quelque-chose, car pour l'instant avec la Réforme Economique nous avons surtout des entreprises détenus par l'Etat et qui ne rapporte pas un Ron a qui que ce soit et qui visiblement ne font pas travailler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 19:42

Hubert de Prat

Je rappelle quand même que la question du travail ne vient pas du fait de l'Etat mais des DG qui se refusent à produire, qui ne font pas leur travail.

Et des directeurs venant d'Almara, Fux et Rémipolis en sont. Pourquoi créer des structures qui réduirons les capacités de production quand les Directeurs Généraux ne font pas leur boulot?

C'est pourquoi je pense qu'il faut, c'est de faire une rémunération au chiffre et non plus une rente de 1.000 R$ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 19:49

Ségolène Boyaux

Et pour conforter ce que dit le ministre, l'entreprise Delta qui est dirigée au Comtat a fortement été active. Et nous avons un recul de près de 2% du chômage.

Donc, la question n'est pas de l'absence de travail mais bien du fait que les patrons se contentent juste de réclamer leurs salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 19:52

Jenifer Kold:

La je suis on ne peut plus d'accord avec vous Monsieur De Part, et c'est pourquoi j'évoquait "une des solutions" car il y en a plusieurs et obliger les DG a faire leur travail soit en changent la rente en une rémunération au chiffre est une bonne idée.

On pourrait aussi faire signer un contrat écrit aux Directeurs d'entreprises publiques qui stipule qu'ils doivent apporter des résultats rapides ou bien céder la place a quelqu'un de plus compétant.

Ou mettre ces deux solutions dans la balance, ça les stimulerais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 19:55

Roberta Vasco

Certes, mais selon les règles du Haut Conseil à l'Economie, le chômage n'est pas indexé sur la productivité mais sur les projets d'entreprise: Construction, fiscalité etc...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 19:59

Jenifer Kold:

Il n'en est pas moins vrai qu'il y a toujours eue un gros problème de productivité qui bloque notre économie et l'empêche de porter ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 20:41

Roberta Vasco

Il y a quelques jours, Valérie Caterin à refondé la SCBM et en a fait un fond de financement de 25.000 R$.

Quel est votre avis sur cette formation d'un pouvoir financier?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyLun 10 Fév - 20:46

Jenifer Kold:

Un pouvoir financier n'a de sens que s'il travaille de pair avec l'Etat pour l’intérêt général, s'il ne poursuit d'autre but que celui de s'enrichir personnellement cela n'a aucun sens et cela est même dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyJeu 13 Fév - 19:24

Le Média Indépendant 20-ans10


Le Média Indépendant Images14

_Bonsoir a toutes et a tous, Bienvenue a ce retour des Guignols de l'Info, plus tard que prévu, vous êtes sur le Média Indépendant et vous regardez le descendent de la télévision!

Applaudissements!

L'actu du jour c'est Alicia Backkel, condamnée pour diffamation envers l'UMPF...

Le Média Indépendant Trierw10

Alicia Beckkel: C'EST SCANDALEUX!!!!
Xavier Durand: Vous êtes en colère Mme Beckkel? Vous allez faire appel de ce jugement?
A.B: ET COMMENT!!! JE LAISSERAIS PAS CES SALES EXTREMISTES DE DROITE, CES REACTIONNAIRES, CES MANGEURS D'ENFANTS ME....

Le Média Indépendant 4_5frn10
Hubert le Prat: Oui, oui continuez...je prend note...
X.D: Monsieur le Prat, que faites-vous à?
H.L.P: Je suis mandaté par l'UMPF pour prendre note de toutes les insultes que Mme Beckkel pourrait sortir contre nous, pour les futurs procès.
A.B: Mais je ne vous ai jamais insulté moi!
H.L.P: Vous êtes sure?
A.B: OUI JE SUIS SURE ESPECE DE GROS CHAROGNARD DECEREBRE!!!
H.L.P: Je note...je note...

Xavier Durand: La pauvre...elle a pas fini de se, prendre des procès si elle ne se contrôle pas plus...

Rires!

Xavier Durand: Depuis la chute du Gouvernement Boncoeur beaucoup de choses ont changé, les Guignols de l'info ont décidé de vous montrer comment c'était avant la Monarchie...

Le Média Indépendant Articl19

_LAISSEZ-MOI FAIRE DURAND!

Xavier Durand: Monsieur Boncoeur? Vous voulez expliquer la IIIème République aux jeunes?

Le Média Indépendant F7486b10

Nathan Boncoeur: Oui, oui, avec mon pote Dédé on va vous chanter ça...heu Dédé tu prend les paroles Rouges et moi les paroles Bleu..attention 1, 2, 3!

Le Média Indépendant 012

C'est fou ce que le temps passe vite!

T'as vu c'est ce que je me dis aussi Quand je vois le chemin qu'on a
parcouru jusqu'aujourd'hui...


Je repense à nos premières armes pas toujours glorieuses sans trop dramatiser
Ce n'était pas toujours rose c'est peut-être ce qui nous a motivé!


Kikojiro était déjà là petit vagabond à tête grainée
Ont préféré sécher ces meetings et rester s'vanner devent la télé!


L'excès d'ambition était tel qu'on s'enjaillait
En suivant les aînés, comme le vieux Vinago, qui étaient pour nous des modèles!


A l'époque dans les halls le PPC  et le RDR s'entretuaient,
la Droite, la Guahce, jusqu'ace que finalement les deux se fassent talloner!


Je me rappelle y'avait des bandes et des gangs
Y'avait même des gang-bangs, avec la p'tit Lee...


C'est vrai qu'on était des bleus, mais on voulait déjà le pouvoir!

Partager nos kiffs, nos ambitions, objectif : devenir quelqu'un
Un point commun celui de réussir par tous les moyens,


Maintenant j'comprends qu'avec mon frère mon frère, Julien,quand on était gamin
On avait le même itinéraire mais pas le même destin.



Le temps passe et passe et passe
Et beaucoup de choses ont changé
Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé,
On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant
Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans.

Eh Nathan, tu te souviens ce qui nous a donné l'envie d'écrire
L'oreille scotchée sur KTV à l'écoute des grand meetings de Coty?


De là nos premières rimes naissent,
Les jeux de mots, puis les jeux de scène
Ne cessent de s'enchaîner de Micropolia a Picabie.


Et puis en un éclair nous voici sous les projecteurs,
On s'adapte et on domine, professionnel ou amateur,

Nous on sais c'est le Libéralisme qui dirige le monde
C'est le libéralisme qui dirige la terre

Nous propulse aux sommets du pouvoir de là tout s'est passé si vite.

C'est boule de neige, premier meetings, studio radio, promo, interview et clip vidéo!

L'UPF qui naît en live et prennent tous les publics d'assaut dans les meetings de campagne!

Dans les quatres coins de la Francovie on est partis fout' le dawa
Comme dans les avant-premières de Morgan et de Maurier!


On a tout déchiré en 2014 avec la Monarchie, le père Boncoeur est tombé

Eh dis pas d'mal de mon frère s'il te plait!


Le temps passe et passe et passe
Et beaucoup de choses ont changé
Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé,
On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant
Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans.

Xavier Durand: Ouais, c'était ça a Francovie d'hier!

Alez a ciao Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant EmptyMar 4 Mar - 10:17

EDITION SPECIALE

Le Média Indépendant 7756875320_isabelle-morini-bosc-presente-l-air-du-temps-du-14-01-2013-dans-a-la-bonne-heure

Roberta Vasco

C'est un véritable roman qui se joue actuellement au Conseil Restreint. Selon la rumeur, Robert de Saint-Auteuil aurait claqué la porte du Conseil.

En cause, une éventuelle renonciation de la part de Natacha de Saint-Auteuil pour la Régence. Si cette rumeur venait à se confirmer, la couronne tomberais à sa soeur et donc à son époux, L'ancien Président Jean Coty.

Selon nos informations, il devrait y avoir une réaction très prochaine depuis le Palais de Louvrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Média Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Le Média Indépendant   Le Média Indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Média Indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: LIEUX PUBLICS :: Médias-
Sauter vers: