Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Campagne électorale Février 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Campagne électorale Février 2014 Empty
MessageSujet: Campagne électorale Février 2014   Campagne électorale Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 12:48

MEETING UPF ELECTIONS LEGISLATIVES DE FEVRIER 2014


Campagne électorale Février 2014 Meetin10

une foule de quelques 3000 spectateurs s'étaient réunis a Micropolia pour le meeting UPF organisé dès ce début de campagne! Nathan Boncoeur, Président de l'UPF, monta sur la scène pour ouvrir le meeting sous les acclamations de la foule!

Campagne électorale Février 2014 Ump_sa10

ON VA GAGNER!!!

ACCLAMATIONS!!

On va gagner, je vous le dis parce que désormais c'est entre la Droite et uniquement la Droite que se jouent ces élections!


Rires et applaudissements dans la foule

Alors ce que je souhaite de tout mon coeur c'est qu'un débat d'idée respectueux et décent ait lieu entre l'UPF, l'UMPF et le PPF. Nous sommes tous de grandes forces politiques, nous avons tous beaucoup fait pour la Francovie dans le Gouvernement d'union auquel nous avons participé ces dernières semaines, et c'est pourquoi j'appelle a ce que dans ce débat chacun puisse s'exprimer librement.

De notre coté nous faisons le bilan, calmement, peu de choses ont été faites compte tenu d peu de temps dont le Gouvernement a disposé, mais nous pouvons être fiers du projet phare qu'est le Nouveau Code Pénal qui sera bientôt voté au Parlement, de nos victoires locales et notamment, je ne veux pas parler a la places des sages mais cela parait clair d'après nos estimations, a Micropolia!

Et justement la candidature de Jean-Louis Perrier a Micropolia est le symbole de la triple-Alliance UPF, PPF, UMPF et de ce que nous pouvons faire ensembles!

Ensembles nous pouvons faire de la Monarchie de Francovie un grand, un beau pays avec JACQUES DUBOIS!!!

En prononcent le nom du Ministre de l'Intérieur et tête de liste de la liste UPF, il lui fit place sous les ovations de la foule!

Campagne électorale Février 2014 Domini12

_Mes chers amis!

L'échec du Gouvernement Bailly fut appelait a une sanction sens appel, mais pas au point de l'envoyer dans le coma, c'est pourquoi ce t après-midi je veux dire que j'espère que Luc Bailly se remettra très vite de ces blessures.

Mais il faut tourner la page et regarder vers l'avenir! Cet avenir s'inscrit dans la politique que nous voulons mener si nous l'emportons lors du vote de ce week-end!

Cette politique c'est une politique qui veut assurer un enseignement basique mais fondamental aux enfants de Francovie, c'est une politique qui veux favoriser l'entrée des jeunes dans le monde du travail en leurs donnent en amont une bonne formation professionnelle, c'est uen économie stable et juste qui ne change pas toutes les semaines, causent des risques de crises économique comme on en a connu par le passé!

C'est un Etat fort, volontaire et énergique et non pas immobiliste! Rendez-vous compte que la pluparts des Lois déposés au parlement l'ont été par des Députés et non pas le Gouvernement qu'il n'a pas fait grand chose au fond...

C'est une sécurité renforcée et une justice qui a les moyens de condamner les criminels, et nous l'avons fait avec le Code Pénal!

C'est une Francovie qui sait défendre ces eaux et frontières et une Francovie plus juste qui s'ouvre a de nouveaux projets de société.

C'est cette Francovie là que nous défendons, une Francovie Forte!

Acclamations du public!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Campagne électorale Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale Février 2014   Campagne électorale Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 12:54

Campagne électorale Février 2014 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Campagne électorale Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale Février 2014   Campagne électorale Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 13:41

Meeting LD à la Seconde Circonscription de Micropolia


Quelques 2.700 personnes étaient présentes à ce meeting de la Ligue Démocrate. Jacques Giroux montat sur l'estrade.

Campagne électorale Février 2014 .Chasseigne_m

Jacques Giroux:

Citoyen, l'heure est dure pour la démocratie. L'heure est dure parce que la gauche, dans sa volonté d'unité, à été apparement dépassée par certains évènements.

L'heure est grave car, dimanche, c'est la disparition de la gauche parlementaire qui est assurée. Mais la droite ne doit pas crier victoire trop tôt. Il y a encore quelques bastions qui ne sont pas encore acquis.

Trois bastions où la Ligue Démocrate est présente. Trois bastions défendus par Madame Brigitte Bregen.

La droite peut-elle nier l'importance du combat? Parce que nier ces combats, c'est nier le bilan de Brigitte Bregen. Hier, elle porta coup dur aux indépendantismes. Aujourd'hui, elle a garantie l'unité. Demain, elle se battra pour l'avenir. Nul ne peut nier son courageux combat pour notre Nation. D'ailleurs, si elle est Premier Ministre, c'est parce qu'elle fut le seul recours de la gauche, et de la droite. Oui, de la Droite, pour gouverner.

Certes, nous sommes pragmatique. Avec maximum trois sièges, nous ne pourrons prétendre à gouverner. Certains dirons, à juste titre, "peuvent-ils même prétendre à être un groupe parlementaire?".

Mais si nous gagnons dans les trois circonscriptions où nous sommes présent, si nous balayons la droite, alors le symbole sera là: Au niveau national, le vote sera plus pour départager les droites. Mais au niveau local, il y aura l'appel à un refus de ce "totalitarisme" des droites... Toutefois, je pèse mes mots. Ce n'est pas la droite qui est responsable de l'absence de l'UVD et du PSD. Mais il est contraire au parlementarisme que les partis ne soient pas tous présent.

Campagne électorale Février 2014 428062_270742696336656_1557875273_n

Et la menace est là! La menace de voir la gauche privée de sa parole parlementaire! De voir la gauche disparaître!

Alors, oui, Dimanche il faut voter massivement pour les candidats de la Ligue Démocrate!

Il fit une pause

Campagne électorale Février 2014 Andre-chassaigne-depute-du-front-de-gauche-le-24-fevrier-201_742069

Toutefois, il reste à définir quel type d'opposition serons nous. Hé bien, nous serons une opposition constructive. Nous défendrons nos idées, nos valeurs, notre Esprit Démocrate.

Nous porterons à la Chambre le programme que l'on a dit "commun". Nous lutterons pour l'emploi et la juste rémunération des salaires.

Quand une personne produit un projet en Francovie pour l'utilité commune, comme rédiger l'histoire de notre pays ou faire une cartographie, il n'est pas rémunéré. Avec la "Prime de Projet Indépendant", cette personne sera récompensée. Cela permettra de rendre plus grande notre travail de connaissance et d'approfondissement de celle-ci.

Nous allierons création d'emploi industriel et développement durable avec le Fond National de Recherche Industriel et la création d'un service public du recyclage.

Nous porterons un coup majeur à la pollution en créant une fiscalité écologique favorable au recyclage, défavorable au stockage des déchets en pleine nature. Notre volonté est de faire que, demain, 1 PE sur 4 soit originaire du Recyclage.

Ce sont des mesures économiques majeures pour la création d'une croissance verte, propre, durable et sociale.

Cela, c'est la Ligue Démocrate qui le propose. La Droite, elle, n'a de projet que la casse du SMIF, de l'Etat-Providence, du Service Public.

Oui, que propose t'elle à part privatisation et achat de matériel militaire? Une prolongation de mandat électoral, oui. Parce que ce serais trop mal de demander trop souvent son avis au peuple.

Alors, soyons unis! Donnons un vote franc et massif aux candidats de la Ligue Démocrate!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Campagne électorale Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale Février 2014   Campagne électorale Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 14:00

Campagne électorale Février 2014 Villag10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Campagne électorale Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale Février 2014   Campagne électorale Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 14:21

Un groupe Altermondialiste et d'extrême-gauche, dirigé par Lise C.... recouvrirent les affiches de Jacques Dubois


Campagne électorale Février 2014 Napole10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Campagne électorale Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale Février 2014   Campagne électorale Février 2014 EmptyMar 11 Fév - 16:28

Meeting Local d'Almara

Nathan BONCOEUR - Construire Ensembles Almara


2000 personnes s'étaient réunis pour entendre le discours du Député Local candidat a sa réélection, Nathan Boncoeur, celui-ci était accompagné du Président du Conseil d'Almara, Robert Auberly!

Campagne électorale Février 2014 Acb84810

Dans le public, le Maire de Zaffrania, Jacques Dubois, également la tête de liste de l'UPF dans laquelle est présent Nathan Boncoeur ainsi que Lord Richard Kold, qui n'avait que très rarement pris position en politique.

Campagne électorale Février 2014 Grgrru10
Campagne électorale Février 2014 219mr_10

Enfin, Nathan Boncoeur monta sur scène sous les ovations de la foule!


Campagne électorale Février 2014 Nicola15

_MERCI!!

Merci.

Mes chers amis, lors des dernières Législatives j'ai eue l'honneur d'être choisis pour vous représenter au Parlement Francovar! Ce fut une grande fierté pour moi et ce que je souhaite désormais c'est que nous rééditions ce succès. En effet l'UPF au Parlement n'a eue de cesse de défendre ces positions et ces projets et également les projets des autres car nous avons sur soutenir les projets de Lois, souvent bons, de l'UMPF.

Je pense également avoir été un bon Président de Groupe, tout comme notre cher Robert, et un bon Président du Parlement, j'ai du moins tenté d'être rapide et efficace et juste.

Voilà pour le bilan....

Mais tout n'a pas été parfait je trouve. J'ai dis que je voulait faire une campagne digne et respectueuse et c'est pourquoi je reconnait a l'UMPF d'avoir proposé plusieurs bonnes Lois, nous devrons en faire autant dans le futur! Par le passé nous avons trop attendu d'être au Gouvernement pour proposer des idées, ce n'est pas cela être une opposition constructive, alors dorénavant si l'on a des idées il faudra pouvoir les proposer au Parlement sens forcément attendre de gagner les élections!!

Applaudissements!

Alors j'entend certains dire que la Droite se croit déjà gagnante, qu'elle nierait le combat politique, je récuse ces allégations!  Si nous nous pensions déjà vainqueurs et si nous nions le combats, nous ne serions pas ici ce soir! Je veux dire a nos adversaires de la liste de la Gauche Unie, menée par Brigitte Bregen, que peut-être, peut-être je dis bien, qu'ils n'auront que trois sièges....mais ces sièges ils les auront gagnés! Ils les auront gagnés par l'élection démocratique et ce sera très important car une élection qui ne se jouerais qu'entre trois liste de Droite serait une élection bien triste pour notre pays qui a toujours défendu l'esprit démocratique, y compris dans la Monarchie. L’absence de l'UVD et du PSD est déplorable et je le déplore sincèrement.

Applaudissements.

Mais a présent tournons nous vers les semaines a venir, quel que soit le gagnant il devra s'engager a renforcer les relations de la Monarchie Francovare avec les autres pays du Micromonde et surtout les autres Monarchies dont nous pourrions nous inspirer pour améliorer la notre.

Il devra veiller au développement plus rapide de l'économie en obligent les Directeurs d'entreprises publique a produire et non pas les laisser assis dans leurs fauteuils a attendre le chèque mensuel! Notamment en créent une rémunération a la prodution plutôt qu'une rente mensuelle!

Il devra assurer l'éducation de nos enfants et leur entrée dans le monde du travail. Il devra faire baisser significativement le chômage!

Il devra relancer la Culture et les sports tombés en désuétudes, surtout la culture a travers laquelle s'écrit aussi l'histoire d'un peuple!

Il devra assurer la Sécurité des Francovars, avec une tolérance zéro pour la criminalité et donner a la Justice les moyens de fonctionner correctement, notamment en réglementent la nomination des juges!

Nous avons publié notre projet et si nous l'emportons le jour venu nous l'appliquerons! Et nous ne l'appliquerons pas seuls car devant vous, je vous en rend témoins, ce soir j'appelle au rassemblement. Quelque soit le gagnant de ces élections Législatives il faudra qu'ils s'unisse aux autres forces politiques, l'union fera notre force, la division notre faiblesse et c'est ainsi qu'Ensembles nous pourront construire autant a Almara que dans toutes la Francovie!!!

MERCI!


Ovation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne électorale Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale Février 2014   Campagne électorale Février 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne électorale Février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Electorale Janvier 2014
» Session FILIN Février 2014
» Election législatives Février 2014
» Election législatives Février 2014 - Fux
» Election législatives Février 2014 - Micropolia 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: LIEUX PUBLICS :: Lieux publics-
Sauter vers: