Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Investiture de Vincent Lacombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Investiture de Vincent Lacombe Empty
MessageSujet: Investiture de Vincent Lacombe   Investiture de Vincent Lacombe EmptyMar 18 Fév - 17:48

Le nouveau Chef de l'Etat, après l'investiture du gouvernement, a tenu son premier discours en tant que nouveau Premier Ministre.

Investiture de Vincent Lacombe 733476

Francovares, Francovars, mes chers compatriotes,

En ce jour si important pour moi mais surtout pour notre pays, je ressens une profonde émotion en passant à la confiance que vous m'offrez. Je pense, avec gratitude, au dur mandat que vous m'avez confier. Je pense sollennement, à toutes vos espérances, que je n'ai pas le droit de décevoir.
Notre pays va mal, il somnole, pour mieux se réveiller avec toute ses forces et sa grande voix entendue et respectée de tous. Le chômage augmente, l'économie est atone, les francovars sont inquiets, démoralisés. La dure mission que le peuple m'a confié, c'est sortir la Francovie du sommeil, de redonner confiance au peuple, de relancer l'économie et de protéger les francovars grâce à une Francovie forte. Je m'efforcerai d'accomplir ma mission durant tout mon mandat. J'ai l'intime conviction, que nous allons réussir à relever le pays, nous devrons être courageux, nous devrons être déterminés, et nous devrons être confiants, travailler main dans la main.
Mes chers compatriotes, nous y arriverons, nous ne laisserons pas la Francovie s'éteindre, nous ne laisserons pas son grand peuple exposé, car la Francovie ne peut être la Francovie sans la grandeur.

Vive la Francovie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Investiture de Vincent Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Investiture de Vincent Lacombe   Investiture de Vincent Lacombe EmptyMar 18 Fév - 17:50

Applaudissements des Ministres UPF présents a la Cérémonie d'Investiture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Investiture de Vincent Lacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investiture du Gouvernement Lacombe
» Investiture gouvernement Bregen I
» Investiture du gouvernement Bailly (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Gouvernement :: Premier Ministre-
Sauter vers: