Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manifestations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Manifestations   Manifestations EmptyMer 26 Fév - 18:00

Des deux mille manifestants étaient descendu dans les rues de Micropolia pour manifester leur hostilité en vers la Monarchie!

Manifestations La-tur10

_LE ROI AU PAS!! TA MONARCHIE ON EN VEUX PAS!!!

_LA REPUBLIQUE! LA LIBERTE! L'EGALITE!!

_NOTRE VOIX POUR CHOISIR!! LA DICTATURE DOIS FINIR!!!

Un des leaders de cette manifestations fit une déclaration aux journalistes:

_Si nous manifestons aujourd'hui, c'est que cela fais deux mois que la Monarchie a été instaurée et la Francovie s'est plongée dans une léthargie dangereuse! Nous demandons un retour a la République, un retour a un véritable système Démocratique et non pas cette pseudo-Démocratie Monarchique!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMer 26 Fév - 18:09

Plusieurs membres de l'Union pour une Nouvelle République firent des déclarations:

Robert Auberly: Je le dis depuis longtemps, la Monarchie n'est un système qui peut fonctionner. Malgré tout, nous avons tenté de nous y adapter, de faire que cela fonctionne, mais la Francovie s'endort, elle se meurt, a nous de savoir si nous voulons que notre Belle Endormie reste dans le coma ou si on fait ce qu'il faut pour la réveiller!

Hervé Couronne: L'UNR va préparer des propositions qui seront soumises a la Commission organisée par le Premier Ministre. Nous manifestons nos idée ce soir mais il est sur que nous souhaitons une issu collective.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMer 26 Fév - 18:12

Soudains, un homme fendit la foule...

Manifestations France10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMer 26 Fév - 18:29

Une affiche fut déroulée...

Spoiler:

Nathan Boncoeur monta sur scène sous les acclamations de la foule!

Manifestations Nicola17

Mes chers amis,

tout d'abord je tient a vous demander une chose importante, manifestez, faites entendre votre voix, vous en avez le doit le plus absolu, mais ne cassez pas, n'abîmez pas, ne vous radicalisez pas, parce que l’extrémisme ne vous fera rien gagner!

A présent, la Francovie a perdu une bataille le jour ou l'on a décidé de faire tomber la République au profit de la Monarchie, nous avons bien essayé de nous y faire, de faire fonctionner la Monarchie, mais cela ne marche pas, cela détruit notre pays, et il nous faut réagir vivement...

J'appelle ce soir, chaque Francovare, chaque Francovar qui souhaite que nous revenions a un système Républicain a se joindre a nous! A l'UNR!

Plus qu'un parti politique, nous sommes un mouvement, nous sommes la voix du peuple qui dit, partout en Francovie, "Nous voulons la IVème République!" "Nous voulons la liberté!" "Nous voulons avoir le droit d'élire le Président de la République!" "Nous voulons que notre voix compte, que notre pays se réveille, que le pouvoir soit stable et que la Francovie et son peuple ai ce qu'elle mérite"

Que méritez-vous? Vous méritez la République! Un système fort et stable qui vous permettra ENFIN de travailler et vivre de votre travail, qui assurera votre sécurité, qui donnera libre court a votre ingéniosité et votre créativité, ou il fera bon vivre, vous méritez la IVème République!!!

Acclamations du public!!

FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX! REJOIGNEZ L'UNR!!!

VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCOVIE!!!


Applaudissements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptySam 1 Mar - 16:54

Collectif
OUI Demain la IVème République!


Intervention de Robert Auberly
Président du Parlement...


Manifestations 39941310

Mes chers amis notre Patrie est aujourd'hui en danger de mort.

Je pèse mes mots et n'ai pas peur de les prononcer, en danger de mort, car l'inaptitude de nos dirigeants actuels a fait sombrer le pays dans un immobilisme gravissime pour la survie de la Francovie.

Hier une République par trop bancale et instable, aujourd'hui une Monarchie somnolant, nous refusons cela! Nous appelons, pacifiquement, chaque Francovare, chaque Francovar désireux de changement a manifester avec nous en faveur d'une Quatrième République, la vrai République dont la stabilité permettra le réveil Francovar dont notre pays et chacun de ces habitants a tant besoin!

Réveille-toi Francovie, Fille forte du Micromonde, entend l'appel de ton peuple et rebelle-toi contre le poison qui s'insinue dans tes veines pour t'engourdir les sens et de piéger dans sa monstrueuse toile, éveille-toi et dis haut et fort, le coeur révolté, ce que tu souhaite! Souhaite-tu la stabilité? Souhaite-tu la sécurité? Souhaite-tu l'emploi? Souhaite-tu que la voix de ton grand peuple compte réellement dans le choix de tes dirigeants?

Si tu souhaite tout cela autant que nous, alors Francovie n'attend pas. Lève-toi terre de ma naissance , fief de ma famille et de mes ancêtres et montre aux aveugles et aux sourds dans leurs tour d'ivoire l'échec de leur Royauté fourvoyée et appelle de ta voix, puissante entre-toute, tes habitants, si braves, a instaurer la stabilité dans la République, la Démocratie en ton sein.


Mes chers amis, entendez l'appel de la Francovie, rejoignez-nous, réclamez la IVème République et sa stabilité!

Vive la République et Vive la Francovie!


Acclamations et ovations!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptySam 1 Mar - 16:56

Des deux mille manifestants étaient descendu dans les rues de Micropolia, une nouvelle fois, pour manifester leur hostilité en vers la Monarchie!

Manifestations La-tur10

_LE ROI AU PAS!! TA MONARCHIE ON EN VEUX PAS!!!

_LA REPUBLIQUE! LA LIBERTE! L'EGALITE!!

_NOTRE VOIX POUR CHOISIR!! LA DICTATURE DOIS FINIR!!!

plus des


REVEILLE-TOI FRANCOVIE, ON VEUX PLUS D'LA MONARCHIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyLun 3 Mar - 16:33

Nouveaux discours de Nathan Boncoeur

OUI LA IVème REPUBLIQUE!


Manifestations Nicola18

Acclamations!!

Mes chers amis, l'heure est grave...

Le Roi est mort. Je ne blâmerais pas cet homme, noble par ailleurs, qui ne fut rien d'autre que le symbole d'un système qui était déjà a bout de souffle alors qu'il commençait a peine a exister. George 1er ce n'était q'un symbole. Mais les symboles sont fort, et ils veulent dire quelque-chose....

Aujourd'hui, regardez-les, au Palais Royal, qui veulent se trouver un nouveau Roi! Ils se battent pour un pouvoir qui ne vaut déjà plus rien! Ils veulent nous imposer un nouveau Roi! Et quel Roi? Un Roi qui deviendrait, parce que nous avons réussi a imposer nos idées, que nous avons dors et déjà gagné la bataille pour la République, un Roi disais-je qui deviendrait le Président par intérim de notre Ivème République. Et qui croyez-vous qui aura ce privilège? JEAN COTY!!


Huées!!!

OUI! Jean Coty a cause duquel nous nous sommes retrouvés coincés dans cette République! Lui, il a démissionné, il a renoncé a son mandat et il nous a laissé tomber! A nous de lui dire que nous ne voulons plus de lui!! Qu'il est fini et que la République se passera de lui!

Acclamations!

Refusons l'avènement d'un nouveau Roi et Refusons que l'intérim, la transition, soit assurée par un déserteur! Disons NON A JEAN COTY!!!

Ovations!

VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCOVIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyLun 3 Mar - 16:50

Parmi les manifestant, un homme était en train de manifester... Non, en train de surveiller. L'agent Red faisait en sorte, discrètement, de se tenir non loin de Boncoeur qu'il surveillait de près.

Manifestations Morgan-freeman-gifs-animes-9337
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyLun 3 Mar - 17:18

Manifestations Domini14

Nous nous entendons traités de comploteurs, nous accusent d'établir un Complot libéral-libertaire contre la Monarchie!

Je dois dire ma honte face a un pouvoir monarchiste qui viens nous accuser de comploter alors que nous ne faisons que manifester un désir de retour a une République plus stable et plus forte en opposition a cette Monarchie immobiliste et en chute.

Demain si un choix doit être fait, peut importe ceux qui l'incarnerons, ce le choix de la République!!


Acclamations et ovations avec quelques: MONARCHIE AU TAPIS, NOUS ON VEUX LA REPUBLIQUE!!

Revenir en haut Aller en bas
Antony Meteyer d'Elvéotie

Antony Meteyer d'Elvéotie


Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2014

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyLun 3 Mar - 18:16

De très violentes manifestations ont eu lieu dernièrement. Alicia Bekkel arrive cependant à garder sa sérénité et son calme, deux éléments primordiales pour être un bon politicien.

Elle avait organisée un meeting à Schwyterthür afin d'évoquer la crise institutionnelle que le pays endure en ce moment.


Manifestations 0

Mes chers compatriotes.

Le Royaume mis en place ces dernières semaines n'est que désastre. Au lieu de servir la population francovare, elle n'a fait que la mettre en rage. Nos institutions y sont pour quelque chose, car ce sont elles, et ce régime, qui ont conduit notre si beau pays dans un gouffre institutionnel ravageuse. Cette situation est assez paradoxale, car nos anciens politiciens avaient promis un monde meilleur, plus beau, plus sûr et plus équitable avec l'instauration du monarchisme. Il n'en est pas moins que le monarchisme, cette idéologie totalement obsolète, nous a conduit à la même situation que nous avons connu lorsque la République faisait faillite !

Huées

Mes chers compatriotes, le changement doit avoir lieu maintenant, afin d'assurer survie de notre pays, et continuité. Nous devons agir, c'est à dire penser à un monde nouveau, innover et nous concilier. Il nous faut restructurer radicalement notre société et la rendre plus viable, pour le bien de notre Peuple, de notre Unité, de notre Nation.

Acclamations

C'est pour cela que le Parti Vert-Ecologie propose la mise en place d'un nouveau système politique : la République Citoyenne.

Ovations

- Elle prévoit la mise en place d'une assemblée bicamérale octroyant à vous, citoyens, plus de pouvoirs législatifs.
- Elle planifie d'octroyer à nos provinces plus d'autonomie en leur autorisant la création de parlements locaux, dans le but de lutter contre le vide législatif et d'avoir une Francovie plus réactive face aux demandes du Peuple.
- Elle suivra une politique environnementale durable et respectueuse de la Nature, en mettant en place des mesures combattant la pollution et l'urbanisation prononcée.
- Et enfin, elle vise à donner une vraie voix au Peuple, grâce à la création des référendums par pétitions et des votations populaires.

Acclamations

Chers francovars, le Parti Vert-Ecologie juge que la situation actuelle est grave. La crise institutionnelle que nous traversons doit par conséquent cesser. Si vous voulez d'une Francovie forte et grande, soutenez-nous. Combattez la Monarchie, et combattez ceux qui bafouillent vos libertés ! Car c'est avec l'Unité que la Liberté nous sera donnée !

Merci !

Ovations
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyLun 3 Mar - 18:33

Manifestations Nicola19

Mes amis, pour en finir ce soir je vous demande de rentrer chez vous, et d'avoir confiance.

Le Premier Ministre Vincent Lacombe souhaite organiser Jeudi une grand réunion pour discuter de la mise en place de la République et sa Constitution. L'UNR sera présente a cette réunion et donnera ces idées. En attendent, l'UMPF nous insulte, nous appelle des Traîtres et ne reconnait plus le Gouvernement, c'est très grave.

J'appelle a retrouver la raison et a se calmer a attendre Jeudi que nous organisions la transition.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: LIEUX PUBLICS :: Lieux publics-
Sauter vers: