Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UCM - Union Cycliste Micromondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Duvalon

Arthur Duvalon


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

UCM - Union Cycliste Micromondiale Empty
MessageSujet: UCM - Union Cycliste Micromondiale   UCM - Union Cycliste Micromondiale EmptyMar 1 Avr - 17:27

Mmmh, veuillez m'excuser si je ne poste pas ce message dans la bonne rubrique du forum... Embarassed 

Je suis Arthur Duvalon, homme d'affaire krasslando-pryan et administrateur de l'Union Cycliste Micromondiale (UCM). L'UCM est la fédération internationale de cyclisme réunissant les fédérations pryane et krasslandaise. L'UCM vient de donner le coup d'envoi de la première saison internationale de cyclisme qui débutera d'ici une 10aine de jours par le Trophée Todd Ruffin à Prya.

L'UCM est toujours prête à accueillir de nouveaux pays désireux de participer aux courses. Si la Francovie souhaite engager des équipes, je vous encourage à consulter le site web de l'UCM www.ucm-cyclisme.net sur lequel vous trouverez certaines infos comme les règles ou les équipes déjà en course.

J'ajoute que le cyclisme UCM est adossé à l'économie des pays participant Ainsi, l'achat de vélos, par exemple, via EcoMicro et homologués UCM apportent des bonus en course. Le cyclisme UCM est donc un sport, mais aussi un moyen de doper votre économie.

N'hésitez donc à prendre contact avec moi si vous êtes désireux de prendre part à notre fédération.
Revenir en haut Aller en bas
 
UCM - Union Cycliste Micromondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCF (Union Populaire Francovare)
» Idéologie de l'Union Populaire
» UNR (Union pour une Nouvelle République)
» Union Monarchiste et Patriote Francovare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: LIEUX PUBLICS :: Lieux publics-
Sauter vers: