Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide et légendes, c'est par ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antony Meteyer d'Elvéotie

Antony Meteyer d'Elvéotie


Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2014

Aide et légendes, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Aide et légendes, c'est par ici !   Aide et légendes, c'est par ici ! EmptyVen 3 Jan - 21:18

Salut mes p'tits loulous !

Vous ne le savez peut être pas, mais le forum intègre une fonction toute nouvelle qui permet de changer la couleur des titres des topics. C'est très pratique, car ça permettra de nous repérer lorsqu'on aura des forums très grands et beaucoup de topics à lire. J'ai écrit cette petite page pour vous donner la légende à connaître lorsque vous consulterez par la suite le forum d'Evrain.

Topic avec un titre en rouge : Tout ce qui concerne la politique (élections...)
Topic avec un titre en vert : Tout ce qui concerne les RPs futurs (interventions de police, autre RPs...)
Topic avec un titre en bleu : Tout ce qui concerne la culture (musique, cartes, personnages, archives...)
Topic avec un titre en violet : Aides (en l’occurrence, ce topic).
Topic avec un titre en marron : Lancés de dés, et autre...

Voilà, je pense que ces légendes suffiront pour l'instant. Je vous conseil de faire pareil sur vos forums à vous, pour rendre la consultation plus agréable et plus facile. Et si vous le faites, essayez de respecter les mêmes codes de couleurs que moi, pour qu'on puisse reconnaître facilement les topics.


Dernière édition par Antony Meteyer d'Elvéotie le Sam 4 Jan - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Aide et légendes, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Aide et légendes, c'est par ici !   Aide et légendes, c'est par ici ! EmptyVen 3 Jan - 21:30

Parce que ça c'est du cyan?

Ca c'est de l'orange, fils! Plus précisément, c'est le Orange clair du Parti Radical de Gauche.

Le cyan, c'est le bleu libéral comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Antony Meteyer d'Elvéotie

Antony Meteyer d'Elvéotie


Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2014

Aide et légendes, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Aide et légendes, c'est par ici !   Aide et légendes, c'est par ici ! EmptyVen 3 Jan - 21:33

Je me suis trompé. x)
A la base, j'ai mis du cyan, mais j'ai mis du orange par la suite, et j'ai oublié de changer le texte. :>
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Aide et légendes, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Aide et légendes, c'est par ici !   Aide et légendes, c'est par ici ! EmptySam 4 Jan - 12:43

Comment tu colories les titres des topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Paul Pathyne

Duc Paul Pathyne


Messages : 534
Date d'inscription : 02/01/2014

Aide et légendes, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Aide et légendes, c'est par ici !   Aide et légendes, c'est par ici ! EmptySam 4 Jan - 12:45

Il suffit de sélectionner la couleur du titre, il y a un menu déroulant à droite de la barre de texte.

Revenir en haut Aller en bas
Duc Paul Pathyne

Duc Paul Pathyne


Messages : 534
Date d'inscription : 02/01/2014

Aide et légendes, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Aide et légendes, c'est par ici !   Aide et légendes, c'est par ici ! EmptySam 4 Jan - 12:46

Ceci étant dit, ce topic devrait être déplacé dans la partie exlude du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Meteyer d'Elvéotie

Antony Meteyer d'Elvéotie


Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2014

Aide et légendes, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Aide et légendes, c'est par ici !   Aide et légendes, c'est par ici ! EmptySam 4 Jan - 12:47

Ouais. Je suis d'accord, je le déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et légendes, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Aide et légendes, c'est par ici !   Aide et légendes, c'est par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et légendes, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: MAIRIE :: Questions, aide et propositions-
Sauter vers: