Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptySam 4 Jan - 17:00

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Sarkoz17

Nathan Boncoeur:

_Voici le programme du UPF en vue des futur élections Législatives.


Citation :



Programme Législatif du Union Populaire Francovar



Citation :
Education

-Régionaliser la gestion des écoles.
-Faire flotter le drapeau dans toutes les cours de récréation.
-Revalorisation de la rémunération des enseignants
-Redéfinir la condition du poste d’enseignant.


- Assurer les missions fondamentales de l'école:

inscrire dans la Loi la mission fondamentale de l'école:

Apprentissage de la Lecture
Apprentissage de l'Ecriture
Apprentissage de la comptabilité
Apprentissage de l'Histoire Francovare
Apprentissage de la Langue Francovare
Apprentissage des Arts, de la Culture et des Sports


Citation :
Emploi


-Développement de l'apprentissage:

Création de CFA (Centre de Formation des Apprentis) Les CFA auront pour mission d'enseigner aux jeunes gens a partir de 16 ans un métier lors qu'ils ne veulent pas poursuivre une scolarité générale (lycée, Université, Longues Etudes) l'apprantissage sera une forme de formation en alternance entre le CFA et l'entreprise ou travaillera l'apprenti. Tout apprenti sera rémunéré au SMIF.

-Priorité aux francovar pour l'embauche.

-Réforme du SMIF pour un SMIF par branche de production:

Le Salaire Minimum augmentera tout les deux mois de 2%




Citation :
Economie


-Mise en place d'une TVA Sociale destinée à taxer les importations.
-Réglementer un rehaussement de 200.000 R$ de la masse monétaire.


-Garantie de la stabilité:

Parce que notre pays a surtout besoin de stabilité, il sera fixé trois types d'impôts:

Un impôt sur le Revenu a 4% (4% des revenus des personnages principaux)

Un impôt sur les Entreprises a 6% (sur le budget des entreprises)

Un impôt sur les Clans a 6% (sur le budget des clans)

L'engagement sera pris de ne pas toucher au taux d'imposition de toute la durée du mandat.


-Interdire le prélèvement de plus de 30% de la masse monétaire des Clans


Citation :
Etat

-Mise en place d'un service national obligatoire de 6 mois.
-Création d'un Ministère de la famille.
-Réglementation sur les constructions de lieux de cultes.


-reconnaissance du vote Blanc:

Le vote blans sera une possibilioté de vote dans toutes les élections et sera reconnu comme un vote a part entière.



Citation :
Immigration

-Interdiction de la migration de confort.
-Création d'un système immigratoire intégrateur
-Expulsion de tous les clandestins et de ceux qui refusent le contrat d'intégration.


Citation :
Sécurité

-Défense du statut de policier.
-Sancitionner fermement les primodélinquants.
-Pénaliser de manière certaine les petits délits et les récidives.
-Accroissement de la présence des forces de l'ordre sur le terrain.
-Renforcement du contrôle aux frontières
-Pénalisation de la consommation de stupéfiants et obligation de soin imposée aux consommateurs.
-Séparation du Ministère de l'Intérieur et de la Justice pour les rendre plus efficaces dans leurs missions respectives



Citation :
Défense

-Création d'un droit d'ingérence dans les zones d'intérêts pour la Francovie
-Porter à 100.000 soldats le corps militaire de la Francovie




Citation :
Affaires Etrangères

-Aide aux pays les moins développés grâce à une politique de développement solidaire
-Mise en place d'un partenariat avec les pays proches de la Francovie
-Assurer une véritable relation diplomatique avec le Micromonde.
-Lutte contre les dictatures


Citation :
Santé

-Rejet de la PMA et GPA
-Réforme du système FILIN vers la solidarité et non l'assistanat en créant une caisse d'urgence.
-Ouverture du système de retraite au Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyLun 13 Jan - 9:51

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Pariod10

Nathan Boncoeur, Député d'Almara

Citation :
L'UPF viens de connaitre une échec cinglent pour ces premières élections. Nous somme lucide sur la teneur de cet échec et nous allons réformer notre parti, cela passera par trois points...

1) Élire une nouvelle équipe dirigeante chargée de monter un nouveau programme, en vue des prochaines échéances.

2) Tenir notre rôle d'opposition, constructive, au Parlement avec nos Députés.

3) Nous ouvrir d'avantage aux autres en vue de possibles alliances.

ce sont les conditions de la victoires de nos futures combats. L'élection interne aura lieu dans la semaine et j'annonce que dors et déjà, je serais candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyMer 15 Jan - 15:49

les elections internes avaient lieu en ce moment meme. Les adherents et militants de l'UPF votaient pour une nouvelle equipe dirigeante du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyMer 15 Jan - 17:53

La participation serait de 80%

La liste de l'ancien Premier Ministre George de Hautecourt serait largement en tête par rapport a celle de Simonne Ramon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyMer 15 Jan - 17:57

George de Hautecourt et Nathan Boncoeur discutaient d'un air ravi. Les résultats allaient bientôt tomber et bien entendu il en faisais plus guère de doute sur le nom de la liste gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyMer 15 Jan - 18:01

Résultats de l'élection interne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyMer 15 Jan - 18:12

Applaudissement des Hautecourdiens !!

Nathan Boncoeur et George de Hautecourt se serrent la main et saluent les militants présents sur place pour l'élection! ceux-ci ovationnent le nouveau Président du parti et le nouveau secrétaire Général! Depuis son bureau, allocution diffusée en direct par les journalistes, le Président du parti s'adresse aux militants et adhérents....


Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Caa76010

Citation :
_Mes très chers amis, adhérents et militants de l'Union Populaire Francovare,

C'est avec une joie immense que je prend acte de votre désir de me voir diriger notre parti affin de lui faire prendre une nouvelle direction avec une nouvelle équipe. Au coté de Nathan Boncoeur, qui sera Secrétaire Général, et des autres membres de cette équipe dirigeante, je veux réfléchir non seulement a une nouvelle direction mais surtout a un nouveau programme pour les futures échéances. L'échec des dernières législatives dois nous amener a nous remettre en question et a faire peau neuve, c'est ce que nous feront affin que l'UPF continue de jouer son rôle de parti d'opposition, une opposition constructive et au travail.

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Nicola14

Nathan Boncoeur savourait cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyMer 15 Jan - 18:34

Nathan Boncoeur: Par le grand Chernabog je suis trop contant on a gagné!

George de Hautecourt: Une belle et large victoire mon jeune ami...la reconquête est en marche, restez dans mes pas et vous irez loin! Et....évitez de citer le diable devant moi je suis très croyant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyDim 19 Jan - 9:30

Au siège de l'UPF on préparait le repas-débat qui allait avoir lieu, beaucoup de Militants étaient attendu en plus de quelques personnalités importantes liées au parti....

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses 6a00d810

_Essai micro....Essai micro..1, 2...vous m'entendez bien?

_Non m'sieur George! Ecomicro c'est pas ici!

_Très drôle! Vous viendrez me voir dans le bureau tout a l'heure!

_On reconnait bien là l'ancien Proviseur de Lycée que vous êtes!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyDim 19 Jan - 9:32

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Ballad10

_Faudrait rajouter une chaise ici pour Monsieur Perraut! Vous voulez quand même pas qu'il mange debout!

_Mais même assis je suis toujours plus grand que vous Nathan....

_Ouais bon ça va hein! Vous êtes de Gauche ou quoi?

_Je plaisantait ne le prenez pas mal...

_Ouais tu va voir qui c'est qui va prendre mal après le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyDim 19 Jan - 9:50

Nathan Boncoeur approcha George de Hautecourt et lui murmura quelque-chose a l'oreille au sujet d'une rumeur, d'un "appel"....Le Président de l'UPF se montre étonné!

_Surveillez nous ça de très prêt Nathan....de très prêt! Je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyDim 19 Jan - 17:24

Les invités au dîner-débat venaient d'arriver....

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses 5-8810

Monsieur Kold était arrivé en deuxième, juste après François Perraut, présent depuis le matin, iml fut suivi, a sa grande horreur, par son père Russel Kold....

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Lionel11
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyDim 19 Jan - 17:33

Le débat avait commandé entre deux assiettes...

Georoge de Hautecourt: Bien entendu si nous voulons développer l'UPF il nous faut un financement, c'est là Messieurs Perraut, Kold et Kold que vous intervenez, mais nous en reparlerons, avant tout le programme! Je veux quelque-chose de plus centré, une politique de Droite mais pas d'Extrême Droite!

Nathan Boncoeur: Oui cette alliance avec l'UMPF fut une erreur, c'est là la base de notre échec! Tous nos militants ici présents pourraient vous le dire! On a de la chance de s'en sortit avec 10 Députés sur 18 mais un seul, moi, élu localement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyDim 19 Jan - 17:39

Monsieur Kold: Je suis généralement apolitique mais il est vrai que quand j'était chef d'entreprise j'était plutôt a Droite malgré tout. Ce qui vous manque aujourd'hui c'est ce qu'avais réussi a faire Pierre Kikojiro avec le RDR, une Droite ferme mais capable d'ouverture! Vous, vous vous êtes allié direct avec l'extrême droite comment vouliez-vous gagner??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyDim 19 Jan - 17:44

Nathan Boncoeur: Comme le disait mon vénérable grand frère, dernier Premier Ministre de la IIIème République, "Si la Droite s'enferme dans une trop grand fermeté elle se confondra avec l'extrême-Droite et alors elle mourra car elle sera confondue" Il faut revisiter notre programme avec des idées nouvelles ouverte vers le centre plutôt que vers l'autre Droite....

George de Hautecourt: Encore faut-il changer notre image. Cette mutation sera lente, mais nous tiendrons le coup et d'ici les prochaines élections nous seront prêts!


Nathan Boncoeur (en riant): En attendent on tape sur le Gouvernement! Mais pas trop sinon on va nous accuser d'être d'extrême-Droite, ils ne savent que ça a Gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptySam 25 Jan - 18:12

Conférence de presse

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses 170px-10


Citation :
Mesdames et Messieurs, chers amis, je vous ai convoqué ce soir pour vous annoncer certaines choses très importante pour l'UPF.

Tout d'abord, pour la première fois, une primaire va avoir lieu pour désigner la prochaine tête de Liste aux élections Législatives prochaines, ce processus démocratique interne permettra aux Militants et Adhérents de choisir eux même leur candidats.

Ensuite, l'UPF va développer ces divers courants a savoir:

Les Libéraux
Les Monarchistes
Les Républicains 
Les Démocrates 


Ces quatre courant auront chacun leurs candidats a la Primaire.

Le programme de l'UPF en vue de la prochaine Législatives sera dévoilé le 1er Février 2014. 

L'UPF, dans l'optique de ces élections Législatives a venir, continue de tendre la main a ces alliés naturels, le RCF et l'UMPF dans l'idée d'une triple-alliance pour faire battre la Gauche au pouvoir qui se révèle tellement effacée qu'elle en devient intrigante! Il faut en finir avec le Gouvernement Bailly qui, et je pèse mes mots, ne sert a RIEN! 

Quel bilan retiendra-on du Gouvernement? Une Loi sur les Salaires et un Traité économique avec le Krassland? L'opposition UMPF a fait mieux en la matière et aucun de ces membres ne sont Ministres! Non, franchement, on ne peut continuer comme ça et l'UPF appelle vraiment tous ceux qui veulent en finir a nous rejoindre pour une Etat vraiment actif, un Gouvernement Vraiment efficace, une Francovie vraiment vivante! 

C'est tout, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyJeu 30 Jan - 18:41

Conférence de presse

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses 170px-10


Citation :
[left]Mesdames et Messieurs,

Suite a la démission de George de Hautecourt, pour raisons personnelle, de la Présidence du Parti, j'assumerais la Présidence par intérim pour les semaines a venir.

Les élections internes se tiendrons a la mi-février après les élections municipales car pour le moment nous entrons dans une phase de combat politique pour nos candidats désignés en interne par les Militants et donc la tenue d'un scrution pour la Présidence de l'UPF n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyVen 31 Jan - 17:24

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Domini10

Nathan Boncoeur: Bon alors Jacques, c'est acté vous y allez?

Jacques Dubois: En effet Nathan, on me l'a proposé, j'y vais, cela ne vous gêne pas?

Nathan Boncoeur (rient): Vous me demandez mon autorisation?

Jacques Dubois: Non, non, mais vous êtes ambitieux....

Nathan Boncoeur: Vous inquiétez pas pour moi je suis exactement ou je veux être...bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyLun 3 Fév - 15:49

Monsieur Kold a écrit:
Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Sarkoz17

Nathan Boncoeur:

_Voici le programme du UPF en vue des futur élections Législatives.

Ce programme n'est pas très différent du précédent mais nous pensons que cette politique est la meilleure possible. L'échec du Gouvernement Bailly, élu aux Précédentes Législatives, montre que leur politique ne marche pas et qu'il faut en changer! Et le plus tôt sera le mieux!

Mais avant cela bien entendu nous avons a mener le combat des élections locales dès demain ou aura lieu les meetings de nos candidats!


Citation :




Programme Législatif du Union Populaire Francovar




Citation :
Education

- Assurer les missions fondamentales de l'école:

inscrire dans la Loi la mission fondamentale de l'école:

Apprentissage de la Lecture
Apprentissage de l'Ecriture
Apprentissage de la comptabilité
Apprentissage de l'Histoire Francovare
Apprentissage de la Langue Francovare
Apprentissage des Arts, de la Culture et des Sports



Retour a une éducation plus traditionnelle:

_Création d'un uniforme pour les élèves dont le port sera obligatoire
_Obligation de faire flotter le drapeau au dessus des bâtiments scolaires
_Apprentissage obligatoire de l'hymne nationale


Citation :
Emploi


-Développement de l'apprentissage:

Création de CFA (Centre de Formation des Apprentis) Les CFA auront pour mission d'enseigner aux jeunes gens a partir de 16 ans un métier lors qu'ils ne veulent pas poursuivre une scolarité générale (lycée, Université, Longues Etudes) l'apprantissage sera une forme de formation en alternance entre le CFA et l'entreprise ou travaillera l'apprenti. Tout apprenti sera rémunéré au SMIF.

-Priorité aux francovar pour l'embauche.

-Réforme du SMIF pour un SMIF par branche de production:

Le Salaire Minimum augmentera tout les deux mois de 2%




Citation :
Economie


-Mise en place d'une TVA Sociale destinée à taxer les importations.
-Réglementer un rehaussement de 200.000 R$ de la masse monétaire.


-Garantie de la stabilité:

Parce que notre pays a surtout besoin de stabilité, il sera fixé trois types d'impôts:

Un impôt sur le Revenu a 4% (4% des revenus des personnages principaux)

Un impôt sur les Entreprises a 6% (sur le budget des entreprises)

Un impôt sur les Clans a 6% (sur le budget des clans)

L'engagement sera pris de ne pas toucher au taux d'imposition de toute la durée du mandat.


-Interdire le prélèvement de plus de 30% de la masse monétaire des Clans


Citation :
Etat


-Création d'un Ministère de la famille et des Affaires Sociales et Sociétales


-reconnaissance du vote Blanc:

Le vote blans sera une possibilioté de vote dans toutes les élections et sera reconnu comme un vote a part entière.



Citation :
Immigration


-Interdiction de la migration de confort.
-Création d'un contrat d'intégration qui oblige les nouveaux arrivent demandent la nationalité Francovare a respecter la Loi Francovare.
-Expulsion de tous les clandestins et de ceux qui refusent le contrat d'intégration.


Citation :
Sécurité

-Renforcer le statut du Policier et du Gendarme
-Pénaliser de manière certaine les petits délits et les récidives.
-Accroissement de la présence des forces de l'ordre sur le terrain.
-Renforcement du contrôle aux frontières
-Séparation du Ministère de l'Intérieur et de la Justice pour les rendre plus efficaces dans leurs missions respectives



Citation :
Défense

-Création d'un droit d'ingérence dans les zones d'intérêts pour la Francovie
-Porter à 100.000 soldats le corps militaire de la Francovie




Citation :
Affaires Etrangères


-Mise en place d'un partenariat avec les pays proches de la Francovie
-Assurer une véritable relation diplomatique avec le Micromonde.
-Lutte contre les dictatures


Citation :
Sociétal:

-Création d'un Pacte d'Union Citoyenne


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyLun 10 Fév - 13:20

Nathan Boncoeur, rentré au QG de l'UPF répondit aux questions des journalistes....



Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses 99471810

Journaliste: Monsieur Boncoeur, que pensez-vous de l’absence de listes de Gauche aux Législatives?

Nathan Boncoeur: Pas de liste de gauche? Et Brigitte Bregen c'est quoi?

Journaliste: oui, mais que pensez-vous de l'abscence du PSD et de l'UVD?

Nathan Boncoeur: Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise moi? C'est dommage, c'est malheureux pour la démocratie, mais ils n'avaient qu'a présenter leurs listes en temps et en heure!

Puis ignorent les autres questions il entra dans l'immeuble de l'UPF...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses EmptyLun 24 Fév - 14:35

Conférence de presse

Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses 170px-10


Citation :
[left]Mesdames et Messieurs,

Ce soir je ferais avec les membres de l'équipe dirigeante de l'UPF une très importante déclaration, je vous demande d'être présents. Cela concernera l'avenir du parti.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses   Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion, conférence de presse, déclaration diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférence de presse UPF-PPF
» Le Temps (Châtillon Presse)
» Salle des Monarques
» Réunion Nationale sur l'Avenir de la Francovie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Partis politiques :: Union populaire francovare (UPF)-
Sauter vers: