Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bibliothèque nationale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armand de Vernier

Armand de Vernier


Messages : 390
Date d'inscription : 02/01/2014

Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  EmptyMar 7 Jan - 19:03

Sujet officiel de la Bibliothèque nationale : http://francovie.hol.es/wiki/index.php/Accueil

Je vous invite tous à participer au Wiki, c'est facile à prendre en main et rapide. Grâce au wiki on peut tout archiver : les noms des anciens partis politiques, la liste des Premiers Ministres, des Rois, ... absolument tout! Pierre avait même archiver sur l'ancien wiki la liste des chapitres de Kitaru (je les transfère sur le nouveau wiki rapidement, ce n'est pas perdu).

Pour la syntaxe, elle peut paraître compliquée mais grâce à la barre d'édition. Consultez aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Syntaxe

Pour créer un article, vous entrez le nom de celui-ci dans la barre de recherche puis laissez-vous guider.
Vous devez être inscrit pour modifier/créer un article.

La seule chose que je vous demande (pas en tant qu'administrateur wiki mais pour que ce soit plus sympathique à lire) c'est de mettre une catégorie à chaque page. J'ai créé quatre grands portails thématiques : Politique, Droit et Justice, Histoire et géographie, Culture.
Si votre page à un rapport avec l'un de ces portails vous indiquez à la fin de votre page : [[Catégorie:Politique]].
Si ça n'a aucun rapport...créez une catégorie.

Vous pouvez aussi créer une catégorie pour regrouper les pages en rapport avec votre clan par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Meteyer d'Elvéotie

Antony Meteyer d'Elvéotie


Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2014

Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  EmptyMar 7 Jan - 19:04

Bien joué ! En sachant aussi que j'ai les droits d'admin, je t'aide à construire les pages. Je ferais la gestion des catégories, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Paul Pathyne

Duc Paul Pathyne


Messages : 534
Date d'inscription : 02/01/2014

Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  EmptyMer 8 Jan - 5:03

Ça, je vous le laisse. J'ai eu du mal à prendre en main le forum éco, alors Wiki, c'est même pas la peine !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antony Meteyer d'Elvéotie

Antony Meteyer d'Elvéotie


Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2014

Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  EmptyMer 8 Jan - 14:21

Armand, ton boulot est tout simplement... GENIAL !!! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Vernier

Armand de Vernier


Messages : 390
Date d'inscription : 02/01/2014

Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  EmptyMer 8 Jan - 14:31

Merci  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Antony Meteyer d'Elvéotie

Antony Meteyer d'Elvéotie


Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2014

Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  EmptyMer 8 Jan - 14:33

Bon, je vais t'aider. xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  EmptyMer 15 Jan - 20:10

J'arrive pas à créer de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  EmptyMer 15 Jan - 21:57

C'est bon, merci Dany Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque nationale  Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque nationale    Bibliothèque nationale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Nationale sur l'Avenir de la Francovie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: MAIRIE :: Questions, aide et propositions-
Sauter vers: