Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meetings élections Locales Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Meetings élections Locales Février  Empty
MessageSujet: Meetings élections Locales Février    Meetings élections Locales Février  EmptyMar 4 Fév - 18:54

Jean-Louis Perrier avait organisé une réunion Publique a Micropolia, il avait réunis 2000 personnes...

Meetings élections Locales Février  Articl18

Citation :
_Mes chers amis, je suis venu ce soir vous présenter ma feuille de route pour Micropolia si vous acceptez de m'élire comme Maire.

Je tient a vous dire clairement quelles seront les lignes de ma politique pour notre capitale.

Je veux relancer la Culture et le Sport dans la capitale, en déposent au nom de la ville un dossier auprès du Ministère des sport, un dossier pour crée de nouveaux clubs de football, cela, bien sur, ne fonctionnera que si d'autres équipe existent, c'est pourquoi je convierais les autres Villes des autres clans a venir s'associer a cette initiative pour crée des équipes qui s'affronterons dans des match amicaux dans un championnat local!

J'organiserais aussi chaque mois une exposition sur un thème choisis et qui sera gratuite, l’intérêt de de rendre de l’intérêt a la Culture!

Je veux que l'Ecologie devienne un sujet majeur et pour limiter la pollution je veux limiter la vitesse en ville pour limiter les gaz.

Je veux assurer la sécurité dans notre ville! Tolérance zéro pour les délinquants et les criminels! Les moyens de la Police locale seront renforcés!

Enfin je veux l'ouverture, c'est pourquoi mon équipe municipale comptera des membres du PPF. Ensembles nous réussirons a donner un souffle nouveau a Micropolia!

Applaudissement!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Meetings élections Locales Février  Empty
MessageSujet: Re: Meetings élections Locales Février    Meetings élections Locales Février  EmptyMar 4 Fév - 20:41

Meetings élections Locales Février  DSC04355

Antoine de Carpentier était au meeting du candidat UPF pour apporter le soutien de l'UMPF
Revenir en haut Aller en bas
 
Meetings élections Locales Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 2014] Elections municipales Micropolia
» Décorations Locales
» Actualités locales
» Campagne électorale Février 2014
» Élections parlementaires janvier 2014 - Fux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: LIEUX PUBLICS :: Lieux publics-
Sauter vers: