Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de la Présidente Harmann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 12:53

L'avion présidentiel arriva sur l'aéroport de Micropolia

Arrivé de la Présidente Harmann Eagle-10


Mary Harmann avait reçu une invitation de Mme la première Ministre Brigitte BREGEN, invitation qu'elle avait accepté. Mais la situation ici était apparemment fort instable ce qui n'augurai rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 13:01

[i]En l'absence temporaire de la Premiere Ministre, ce fut le Ministre des Affaires Etrengeres qui acceuillit la Presidente Harmann[ /i]

George de Haurecourt, Ministre des AE

_Madame la Presidente soyez la bienvenue en Francovie.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 13:05

- Je vous remercie M. le Ministre, par chance j'étais disponible pour cette période. Une aubaine, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 13:11

_En effet.

Croyez bien que la dissolution du Parlement prononcee par le Roi ne devrais pas gacher votre visite qui etait attendue.

Mme Bregen vous recevra tres vite.

(HRP: quand elle sera la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 13:20

_ Ah mais voici la voiture de Mme la Premiere Ministre qui arrive, vous n'aurez pas attendu longtemps.


Dernière édition par Monsieur Kold le Sam 8 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 13:29

(HRP/ Ho! C'est bon, c'est pas comme si j'avais 17 heure de retard! Hautecourt, vous êtes viré! HRP)


Le Premier Ministre arriva sur le tarmac avec le Grand Aumônier et salua la Présidente Harmann

Arrivé de la Présidente Harmann Borgen

Brigitte Bregen

Madame la Présidente, soyez la bienvenue en Francovie. Je me présente, Brigitte Bregen, Premier Ministre.

Voici Jean Coty, que vous connaissez déjà, qui est Grand Aumônier du Roi.

Jean Coty inclina respectueusement la tête

Jean Coty

En le nom de Sa Majesté, je vous souhaite la bienvenue.

Brigitte Bregen

Bon, ce n'est pas tout cela mais il fait quand même assez froid aujourd'hui. Permettez moi de vous accompagner à notre véhicule qui nous conduira au Palais de la Lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 13:31

HRP: je savais pas quand t'allait revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 15:57

La présidente regarda à peine Coty, elle n'aimait pas cet homme, elle lui reprochait la chute de la république Francovare et de plus il avait eu une conduite particulièrement outrancière lors de sa présidence. Elle failli lui envoyer un "vous bouffez à tous les rateliers vous" mais elle se retint de justesse.


- Merci pour votre accueil, Madame la première Ministre, je suis ravie de revenir sur le sol de la Francovie. Ce pays me plais beaucoup, peut-être qu'un jour je pourrai y venir plus longuement. Encore faudrait-il que nous puissions acheter des biens immobiliers chez vous ce qui n'est pas le cas actuellement n'est-il pas ? Mais nous allons revoir tout ça ensemble. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 20:20

A la demande la Première Ministre, l'ambassadeur francovar en Armara, l'ancien Président de la République Raphaël Vinago est arrivé à Micropolia. Il descendit d'un petit avion. Il salua ses irréductibles fans, puis monta dans une voiture qui allait l'ammener à son ancien Palais lorsqu'il fut Premier Ministre.

Arrivé de la Présidente Harmann Sarkoz10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptySam 8 Fév - 21:13

Le Premier Ministre salua Vinago. Elle se tourna vers la Présidente

Brigitte Bregen

J'espère que nous pourrons remédier à cette situation, bien évidemment. Pour l'heure, je vais vous accompagner jusqu'à vos appartements diplomatiques.

Nous tous, nous nous retrouverons demain midi à déjeuner chez Sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptyDim 9 Fév - 16:39

Merci à vous Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann EmptyLun 10 Fév - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la Présidente Harmann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Présidente Harmann   Arrivé de la Présidente Harmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la Présidente Harmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: CLANS ET VILLES :: Micropolia-
Sauter vers: