Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sommet Franco-Armaréèn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:17

Non M. de Hautecourt ce texte est même totalement caduque !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:17

Raphaël Vinago :

Je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer en tant que Président, madame. Peut être avec mon successeur Stéphane Maurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:18

N'est ce pas vous qui me demandiez de revoir la parité entre nos monnaies ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:19

Raphaël Vinago :

Non, et cette obsession de parité entre monnaies ressemble parfaitement à Stéphane Maurier ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:23

Diplomatie Armaréenne a écrit:
Non M. de Hautecourt ce texte est même totalement caduque !

George de Hautecourt:

Dans ce cas, Monsieur Vinago a raison, il faut tout revoir et faire un nouveau traité, mais je suis sur que c'est ce qu'allait proposer Mme la Première Ministre.


Dernière édition par Monsieur Kold le Lun 10 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:23

Peu importe, vous avez tous les même consonances de nom... Mauriez, vinago, hautelier... tout ça se ressemble.
Mais il est effectivement temps de passer à un véritable traité.

Peut-être avez vous des propositions en ce sens ? Nous savons que vous avez récemment passé un traité avec le Krassland, peut-être pourrions nous nous baser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:25

Raphaël Vinago :

Il faudra en tout cas un traité moins restrictif que le décret Horton, du moins ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:26

George de Hautecourt:

ce texte avec le Krassland a été invalidé par notre Cours des Sage, il était...totalement inconstitutionnel. Mais on peux se baser dessus tout en tâchant de respecter et votre Constitution et notre Charte Monarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:27

Après je ne suis pas sur que cela passe au conseil... vu que mon parti n'a pas la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:29

Si nous ne faisons pas d'effort nous n'y arriverons jamais... j'attends vos propositions.

- Y aurai-t-il un autre sujet ? sur lequel vous souhaiteriez parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:31

On se retourna lentement vers Brigitte Bregen...


Dernière édition par Monsieur Kold le Lun 10 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:33

George de Hautecourt:

Bon déjà je pense que nous devons voir ce que nous voulons faire.

Un traité commercial avec une plus grande liberté que ce qui a été fait avec le Président Horton et qui corresponde a nos deux pays affin qu'ils puissent être appliqués.

On est tous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Maréchal

Edouard Maréchal


Messages : 520
Date d'inscription : 02/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:35

Raphaël Vinago :

Cela me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:38

George de Hautecourt:

Oui car trop de traités ont été signés et jamais appliqué.

Je pense que l'on devrais prendre le temps de rédiger cela et se revoir ultérieurement pour voir si cela nous correspond bien a tous. Si on va trop vite on va faire n'importe quoi et on prend le risque de voir le traité annulé parce qu'il sera anticonstitutionnel et inapplicable.

Encore que, je dis ça mais c'est a Mme Bregen de décider, moi je ne fait que conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:43

Je suis aussi d'accord, mais aurons nous le même interlocuteur dans 1 mois? Votre turn-over de premiers ministres donne quelque peu le tourni messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:44

Brigitte Bregen

Les mesures invalidées par la Cour étaient sur la question de l'impôt... Je doute que Armara accepte que nous prélevions des impôts chez eux.

Nous enverrons donc prochainement une proposition.

Autre point, Monsieur François Bogendorfer, ambassadeur au Micromonde, multiplie les alertes sur les organisations militaires privées. Ces instances sont considérées comme des menaces à la surêté micromondiale tant pour nos états que le commerce.

La position Francovare est que nous ne devons pas laisser proliférer ces organisations qui pourraient déstabiliser des régions. De plus, j'estime intolérable les démonstrations de force donnée régulièrement sur les plages du Tolpan. La Francovie souhaite une lutte commune des forces démocratiques et j'espère pouvoir réunir prochainement un sommet multilatéral afin de déterminer une position micromondiale visant à interdire l'hébergement, le financement et le recours à ces organisations ainsi que pour le classement de ces organisation comme pirates.

J'aurais aimé connaître l'avis d'Armara et savoir si nous pouvions compter sur votre solidarité dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:45

Diplomatie Armaréenne a écrit:
Je suis aussi d'accord, mais aurons nous le même interlocuteur dans 1 mois? Votre turn-over de premiers ministres donne quelque peu le tourni messieurs.

Brigitte Bregen

C'est aussi pourquoi nous ne changeons que peu d'ambassadeur. Ainsi il y a une continuité diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:47

Nous sommes prêt à accepter la possibilité à vos ressortissants, de louer ou d'acheter des biens immobilier chez nous, à l'exceptions des usines bien entendu.
d'autre part nous accepterions que vos ressortissants puissent ouvrir un compte en banque chez nous.
Il aurai dans ce cas les mêmes droit et obligation fiscales qu'un Armaréens.

Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:50

Georges de Saint-Auteuil a écrit:
Brigitte Bregen

Les mesures invalidées par la Cour étaient sur la question de l'impôt... Je doute que Armara accepte que nous prélevions des impôts chez eux.

Nous enverrons donc prochainement une proposition.

Autre point, Monsieur François Bogendorfer, ambassadeur au Micromonde, multiplie les alertes sur les organisations militaires privées. Ces instances sont considérées comme des menaces à la surêté micromondiale tant pour nos états que le commerce.

La position Francovare est que nous ne devons pas laisser proliférer ces organisations qui pourraient déstabiliser des régions. De plus, j'estime intolérable les démonstrations de force donnée régulièrement sur les plages du Tolpan. La Francovie souhaite une lutte commune des forces démocratiques et j'espère pouvoir réunir prochainement un sommet multilatéral afin de déterminer une position micromondiale visant à interdire l'hébergement, le financement et le recours à ces organisations ainsi que pour le classement de ces organisation comme pirates.

J'aurais aimé connaître l'avis d'Armara et savoir si nous pouvions compter sur votre solidarité dans ce dossier.

Vous savez, nous avons beaucoup donné de notre personne sur ces dossiers. Nous avons été pas mal décriés et critiqués par conséquent je vais rester très prudente sur ces dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:55

Pour ce qui est du traité économique, je souhaite un traité permettant le plus d'échanges possibles à l'exception des biens tels les usines, les terrains, ou les actions et le tertiaire.

tout le reste tout peut être échangé même les pdt pour peu qu'il y ai accord entre nous sur les quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:56

EL:/ Reprise demain
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 22:01

Brigitte Bregen

Je sais bien que le dossier est épineux. Pour revenir au traité, pour le moment, la politique actuelle est d'éviter l'ouverture de compte bancaire à l'étranger. Avec notre masse monétaire, nous souhaiterions éviter une certaine fuite des capitaux.

Mais une fois la balance "monétaire" rétablie et la construction d'un vrai système bancaire, nous en rediscuterons probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:52

De toute façon, notre masse monétaire est 2 fois la votre environ mais cela risque de changer.

2,144,815 Am£ précisément, contre 1,000,944 R$ soit un taux de change 1 Am$ pour 0.46 R$ ou 1 R$ = 2.17 Am£
Il faudrait déjà partir sur cette base.
Maintenant on peu se donner une fourchette de manœuvre. la différence entre votre monnaie et le notre est de 1 143 871,00 si l'écart venait à dépasser 1 500 000 alors il y aurait dévaluation de la monnaie la plus faible et réévaluation de la plus forte.



Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Armaréenne

Diplomatie Armaréenne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:36

Un conseiller se pencha et souffla quelques mot à la présidente...

- Mon dieu quelle courge que je fait ! oui vous avez raisons 1 Am$= 0.47 R$ et 1 R$=2.14 Am$

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:42

Brigitte Bregen

Hum de toute façon, notre masse monétaire risque d'augmenter de 200 à 250.000 R$ donc cela va réduire l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommet Franco-Armaréèn   Sommet Franco-Armaréèn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet Franco-Armaréèn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Palais royal-
Sauter vers: