Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interpellation de l'UMPF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Interpellation de l'UMPF Empty
MessageSujet: Interpellation de l'UMPF   Interpellation de l'UMPF EmptyLun 3 Mar - 17:09

-La parole est à Alex Fiori, pour une interpellation du gouvernemment.

Interpellation de l'UMPF 198922761

Alex Fiori

Merci, Monsieur le Président.

Monsieur le Premier Ministre,

Je ne vais pas vous offrir , en cette heure grave, des "Monsieur le Premier Ministre" et "Mes bien chers collègues". Car ce serais hypocrite.

Hypocrite parce que ici, il n'y a pas beaucoup de collègues qui me sont chers.

Vives réactions dans les rangs non-UMPF

Ni de premier Ministre qui soit fidèle à son pays.

Huées

Pouvons nous nier que le gouvernement est un gouvernement républicain? Lacombe vient proposer une réunion sur l'avenir du pays mais c'est l'enterrement de la Monarchie qu'il prépare!

Alors, oui, c'est à nous, les députés, de défendre notre Roi, notre droit, notre Nation!

Oui, Messieurs, ce qui m'est cher: C'est mon pays! C'est mon Peuple! C'est mon Roi! Cette assemblée est pleine de membres de l'UPF de Boncoeur, pleins d'hommes opportunistes qui ont décidé de planter la République.

L'heure est grave car Nathan Boncoeur est dehors et appelle le peuple à renverser la Monarchie. Je vous renvoit au code pénal sur les complot contre l'Etat et la personne Royale ainsi qu'a l'article de la charte sur les pouvoirs exceptionnels.

Ici, tous n'êtes pas des chiens fantoches de Boncoeur. Jacques Dubois, vous êtes un monarchiste de coeur et leader du courant monarchiste à l'UPF.

J'en appelle à l'Union contre les fascistes libéraux, contre ces putschistes qui refusent le droit, qui refusent la charte votée par le peuple, qui ne veulent que le pouvoir.

En vertu de la Charte et de l'article sur les pouvoirs exceptionnel,
En vertu du Code Pénal condamnant les crimes de complot contre l'Etat et de rébellion,

Face à la crise et à la menace,

Je vous demande à tous ici de voter un mandat d'arrêt exceptionnel contre Nathan Boncoeur pour Complot contre l'Etat et la personne Royale.

Applaudissement de l'UMPF
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Interpellation de l'UMPF Empty
MessageSujet: Re: Interpellation de l'UMPF   Interpellation de l'UMPF EmptyLun 3 Mar - 17:21

L'UNR quitte la salle en huant très fort le Député qui a ni plus ni moins accusé leur parti, eux-mêmes, Nathan Boncoeur, le Premier Ministre, le Gouvernement et beaucoup de Francovars, de complot!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Interpellation de l'UMPF Empty
MessageSujet: Re: Interpellation de l'UMPF   Interpellation de l'UMPF EmptyLun 3 Mar - 17:22

Après un coup de fil, le député revint

Alex Fiori

Le Ministre de l'Intérieur vient de rallier les manifestants. Il est honteux que le dirigeant de la sécurité publique prenne part à une manifestation contre la Monarchie dont il est ministre.

L'UMPF dépose donc une motion de censure contre le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Interpellation de l'UMPF Empty
MessageSujet: Re: Interpellation de l'UMPF   Interpellation de l'UMPF EmptyLun 3 Mar - 17:24

_On aimerais bien voir que vous y arriviez! s'écria un Député UNR.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Interpellation de l'UMPF Empty
MessageSujet: Re: Interpellation de l'UMPF   Interpellation de l'UMPF EmptyLun 3 Mar - 17:26

Robert Auberly:

On se calme s'il vous plait!

Si l'UMPF veut déposer une motion contre le Gouvernement qu'ils le fassent mais calmez-vous ou je clos cette séance.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Interpellation de l'UMPF Empty
MessageSujet: Re: Interpellation de l'UMPF   Interpellation de l'UMPF EmptyLun 3 Mar - 17:29

Un député rétorqua à l'UNR

Traître! Vous êtes des opportunistes, vous avez trahit votre république, vous trahissez la monarchie! Vous êtes des dangers!

Un autre lança

Fascistes! Traîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Interpellation de l'UMPF Empty
MessageSujet: Re: Interpellation de l'UMPF   Interpellation de l'UMPF EmptyLun 3 Mar - 17:32

Robert Auberly:

Bon allez, la séance est levée, sortez tous d'ici!

UMPF si vous voulez déposer une motion de censure, allez-y mais cette séance est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpellation de l'UMPF Empty
MessageSujet: Re: Interpellation de l'UMPF   Interpellation de l'UMPF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpellation de l'UMPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Parlement-
Sauter vers: