Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réactions des députés

Aller en bas 
+2
Antony Meteyer d'Elvéotie
Armand de Vernier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Réactions des députés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des députés   Réactions des députés - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:41

Robert Auberly:

Je suis scandalisé que l'UMPF m'accuse d'avoir mis fin a une séance en soutient a l'UNR!

J'ai mis fin a cette séance car l'UMPF lançait des insultes a tout va, et ils devraient être heureux que je ne les aient pas sanctionnés! Mais ça peut encore venir....

Maintenant, ils ne reconnaissant plus le Gouvernement, libre a eux, mais sens motion de censure votée, il reste le Gouvernement de la Francovie!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Réactions des députés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des députés   Réactions des députés - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:54

Réactions des députés - Page 3 0

Ségolène Boyaux, Vice-Présidente du Parlement

L'heure est assez grave et l'attitude de l'UMPF est tout à fait déplorable. Je suis tout à fait consternée par le fait que, à cette heure, l'UMPF semble dirigé par un ultra-nationaliste.

Cette sécession est illégale. Mais dans le même temps, il faut que nous cherchions l’apaisement. Je demande à ce que les manifestant, qu'ils soient avec Fiori ou Boncoeur, rentrent chez eux.

Nous devons attendre la décision du Conseil Etroit sur le futur monarque et celle du comité réuni Jeudi par le Premier Ministre.

Que nous soyons pro ou contre ce gouvernement, il nous faut être unis autour de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Réactions des députés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des députés   Réactions des députés - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 16:50

Réactions des députés - Page 3 Captur16

Hubert de Prat

Mesdames, Messieurs,

Par un accord commun avec 5 de mes camarades députés, nous avons décidé de nous séparer du groupe parlementaire UMPF.

Nous sommes motivé d'une part par notre expulsion de l'UMPF parce que nous nous sommes opposés au virage Ultra-nationaliste et ultra-libéral de ce parti.

Nous avons toujours voulu travailler en bonne harmonie et dans le respect avec les autres députés. Nous annonçons donc la création du groupe "Francovie Souveraine" sous étiquette politique Non-inscrit.

Notre ligne sera celle d'une économie protégée et sociale, d'un respect de la souveraineté nationale, de la force de l'Etat et de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions des députés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des députés   Réactions des députés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions des députés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Parlement-
Sauter vers: