Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Audiences Royale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Audiences Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences Royale   Audiences Royale - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:49

SAR

La Cour à dit que la loi n'imposait pas et ne condamnais pas la laïcité. Toutefois, vous vous arrogez un droit qui ne vous est pas donné.

Les Conseils Locaux n'ont pas ce droit et tout autre forme de gouvernement local est illégal. Si vous persistez, vous constituerez une atteinte à la nation et une usurpation de commandement par usurpation du droit législatif.

Je suis navré de vous dire que cette politique là ne peut mener à rien. Vous risquez la prison et nous risquons des troubles en Elvéotie.

En tant que Gardien de la Charte et garant de l'unité nationale, je me doit de vous conseiller de revenir sur ces décisions. Dans le cas contraire, ce sera à la justice de considérer la chose.

Mon avis est rendu. Monseigneur, vous avez 72 heure pour vous mettre en conformité, après je laisserais le soin à Madame Bregen d'aviser des dispositions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Meteyer d'Elvéotie

Antony Meteyer d'Elvéotie


Messages : 472
Date d'inscription : 02/01/2014

Audiences Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences Royale   Audiences Royale - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:50

Bien, j'en ai marre. Nous supprimons la loi, au nom du gouvernement jacobin de Francovie. Merci pour votre audience, cher Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Audiences Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences Royale   Audiences Royale - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:51

_Merci Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiences Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiences Royale   Audiences Royale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences Royale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite Royale
» Liste Royale du Roi Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Palais royal-
Sauter vers: