Francovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Francovie

Nation virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence EmptyLun 3 Mar - 12:41

De nombreuses personnes étaient arrivées dans l'après-midi.

La Reine Andrea


Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence AVT2_Thatcher_3163

Robert de Saint-Auteuil, Comte-Francovin

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Charles-Pasqua_pics_390

La Princesse Natacha

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Amy-poehler-as-leslie-knope

Valérie Caterin, en sa qualité de Lord Honorable

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence IVG-Roselyne-Bachelot-doit-mieux-faire_visuel_article2

Et Jean Coty, Grand Aumônier

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Pour-la-seconde-fois-en-l-espace-d-une-semaine-Jacques-Chirac-a-etrille-Nicolas-Sarkozy-et-encense-Francois-Hollande_scalewidth_630

Les tensions étaient vivent entre les membres du clan. La Reine était depuis toujours ignorée par le Comtat. Robert de Saint-Auteuil cherchait à ce que la couronne ne tombe pas à Hautecourt et voulais inscrire dans la loi de régence la notion de mariage de Natacha à un homme de haute-lignée. Quand à elle, Natacha ne désirais nullement la couronne ni se marier avec Hautecourt. Le fait qu'elle ne veuille pas de la couronne désarmait son oncle Robert car si Natacha refusait la couronne, celle-ci tomberais à Sandra-Marie de Saint-Auteuil dont l'époux était présent dans la salle... Jean Coty, l'ancien Président de la République qui avait facilité la suprématie des Saint-Auteuil était bien déterminer à évincer cette maison.

Il comptait bien user de son habiliter politique mais aussi de sa légitimité passée, étant le dernier homme de francovie à avoir été élu par le Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Re: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence EmptyLun 3 Mar - 15:32

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Valery12

George de Hautecourt était présent. Il avait compris beaucoup de choses et savait a quoi s'en tenir. Il salua Jean Coty et lui glissa a l'oreille: _Nous devons parler en privé, suivez-moi. (en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Re: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence EmptyMar 4 Mar - 9:44

Valérie Caterin prit la parole

Valérie Caterin

Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. La foule est dans la rue, Lacombe veut réunir un conseil constituant.

Il nous faut un Roi et vite. Quelque soit l'avenir de la Monarchie, il nous faut impérativement un Monarque qui dispose de ses pouvoirs afin de permettre une éventuelle transition.

Hautecourt, vous êtes fiancé à la Princesse Natacha, ce doit être à vous que la couronne doit revenir. Mais vue que vous n'êtes pas mariés, il doit y avoir Régence entre les mains de la Princes...

Natacha de Saint-Auteuil

Lady Caterin, je ne puis accepter.

Stupeur dans la salle. Son oncle réagit

Robert de Saint-Auteuil

Ma nièce, c'est votre devoir. C'est ce qu'incombe votre position. Vous ne pouvez refuser de prétendre à la Régence. Vous avez tenu serment devant votre père de vous marier avec Georges de Hautecourt.

Elle baissat la tête

Natacha de Saint-Auteuil

Oui, Mon oncle.

Robert de Saint-Auteuil

Bien, je pense que nous pouvons prononcer la Régence en le nom de la Prince...

Jean Coty le coupa d'un "Hum, Hum"

Jean Coty

Son Altesse Natacha de Saint-Auteuil ne saurait épouser Georges de Hautecourt. Ce serait pour elle une alliance contre nature.

Nous sommes peut-être dans un pays Monarchique, pour quelques jours encore mais nous sommes un Etat fondé sur le droit et l'égalité, le respect mutuel et la liberté de chacun. Vous ne sauriez contraindre Son Altesse à un mariage forcé.

Robert de Saint-Auteuil

Coty, encore une fois vous êtes en plein délire. Ce mariage, c'est Hautecourt et ma nièce qui l'ont voulus. Moi, je l'aurait marié à un Pathyne.

Stupéfaction chez Natacha de Saint-auteuil.

Jean Coty

N'est-ce pas vous qui êtes allé chez Kold pour régler ce mariage? Aux dernières nouvelles, Natacha de Saint-auteuil désirait épouser Brigitte Bregen et non Georges de Hautecourt.

Murmures dans la salle

Robert, je pense plutôt que vous désirez conserver le contrôle que vous avez acquis sous votre défunt frère. Mais selon la loi religieuse, l'homosexualité est exclue de l'église. Nul religieux ne procédera à ce mariage.

Natacha, soyez heureuse, reniez la couronne et votre engagement envers Hautecourt et votre oncle. Renoncez à la couronne officiellement.

Robert de Saint-Auteuil

Ne l'écoutez pas, voulez-vous Coty comme roi? Souvenez-vous des scandales passés, de qui est cette crapule.

Jean Coty souria

Jean Coty

Moi, je n'ai pas fournis d'armes à Evrain pour déstabiliser la Francovie.

Valérie Caterin frappa du poing

Valérie Caterin

Cette décision revient à la Princesse de Saint-Auteuil, voilà tout. Madame, il vous faut décider.

Robert, lui, insulté, quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Re: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence EmptyMar 4 Mar - 9:52

George de Hautecout

Qu'il soit bien clair une chose, Robert souhaitait mon Mariage avec sa niece qu'elle le veuille....ou non. Mais en mon ame est conscience je ne saurait l'y contraindre contre son gre et c'est ainsi que je renonce a la couronne. Mr Kold peut en temoigner...

Mr Kold

En effet, Mr de Hautecourt renonce au mariage et se prononce en faveur de Jean Coty...,,tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Re: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence EmptyMar 4 Mar - 10:13

Natacha de Saint-Auteuil

Soit, je renonce à la Couronne pour la céder à ma soeur qui la cédera à son époux, Jean Coty.

Jean Coty tenta de cacher son sourire

Jean Coty

Ce n'est pas une couronne que je prend. Je refuse le titre de Roi car je ne suis ni de sang ni de conviction royale. En attendant l'avis du peuple, c'est avec gravité que j'accepterais, si le conseil le souhaite, de prendre le titre de "Prince-Président".
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Re: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence EmptyMar 4 Mar - 10:22

Mr Kold

Prince-President on pouvais pas faire plus transitoire comme concept.

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte Bregen

Brigitte Bregen


Messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2014

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Re: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence EmptyMar 4 Mar - 10:32

Valérie Caterin

Soit, on promulgue alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Boncoeur

Nathan Boncoeur


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 68
Localisation : Francovie

Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Re: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence EmptyMar 4 Mar - 10:39

Hautecourt

Pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty
MessageSujet: Re: Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence   Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Etroit Elargie: Question de la Régence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil local
» Conseil d'Almara
» Conseil National du RPR
» Décret Locaux [Archives du Conseil]
» Question au Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francovie :: POLITIQUE :: Palais royal-
Sauter vers: